eNouveau venuesmee1Inscrit le :31/03/2014Dernière activité :09/05/2014 à 18:14Version d'Excel :2007Messages8Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par esmee1DateAuteur du sujetSujetExtrait du message06/04/2014 à 16:14esmee1Sélection de cellule en fonction du numéro de semaineIl faudrait j'obtienne un histogramme avec le nombre de produits conformes sans défaut, le nombre de produits conformes avec défaut et le nombre de produits non conformes. Il faut donc qu'il me déplace les cellules en rouge dans la colonne E de la feuille audit S0 dans la colonne K de la même feuill...06/04/2014 à 15:51esmee1Sélection de cellule en fonction du numéro de semaineEn fait, j'utilise ces valeurs pour établir un tableau croisé dynamique et au final un graphique...06/04/2014 à 14:18esmee1Sélection de cellule en fonction du numéro de semaineVous savez actuellement le monde du travail est difficile et en intérim je ne peux malheureusement pas prétendre à une formation.... Et même si je n'ai pas eu la prétention d'indiquer sur mon CV et lors de mon entretien que j'avais des connaissances en VBA, on m'a demandé de développer une macro......02/04/2014 à 22:46esmee1Sélection de cellule en fonction du numéro de semaineMalheureusement pour moi j'ai du mal à comprendre les cours présent sur les différents site dédiés à la création de macro via VBA alors j'essaie de me débrouiller comme je peux (en copiant par exemple plusieurs fois une formule donner sur un site permettant de remplacer des valeurs par des autres)....02/04/2014 à 15:29esmee1Sélection de cellule en fonction du numéro de semaineCa ne fonctionne pas non plus. Voici mon fichier j'ai juste supprimé quelques lignes et colonnes pour des soucis de confidentialité. J'ai modifié la macro en conséquence. Merci pour ton aide...01/04/2014 à 22:22esmee1Sélection de cellule en fonction du numéro de semaineOups voici ce qui aurait du apparaitre en rouge Intersect(plag, [A:X]).Select Esmee1...01/04/2014 à 20:41esmee1Sélection de cellule en fonction du numéro de semaineJe viens de tester la macro et il me surligne, lors du test, l'éléments que j'ai fait apparaitre en rouge ci dessous. Savez vous pourquoi? Concernant les éléments que j'ai fais apparaitre en bleu je les ai inscrit dans un second module. J'espère avoir bien fait. Je vous ai copié toute ma macro afin...31/03/2014 à 21:26esmee1Sélection de cellule en fonction du numéro de semaineJe dois développer une macro pour le travail et n'ayant jamais fait ce genre de chose je suis un peu comme une poule qui aurait trouvé un couteau comme on me dit chez moi (imaginez ce que ça peu donner... ). Alors pour l'instant j'ai bien avancé mais je bloque sur un truque et même en lissant les qu...Forums