p

Nouveau venu

Dernière activité :05/04/2014 à 20:44
Version d'Excel :Mac 2008 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par phileas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2014 à 16:27phileas Déplacer et partager un catalogue avec des photosAprès plusieurs essais je crois que j'ai fini par comprendre. Il faut (et apparemment il suffit) que le fichier Excel et la base d'images dédiées soient déplacés tous les deux dans le même dossier et sans les renommer. Dans ce cas là Excel retrouve tout seul le lien des images. Je viens de tester su...
04/04/2014 à 18:36phileas Déplacer et partager un catalogue avec des photosMerci pour ces précisions. Les fichiers originaux sont des .tif ou .psd ou .arw (les arw ce sont bien les raw natifs). Les aperçus sont créés lors de l'export par Listview, donc par Lightroom, et ce sont tous des .jpg. Listview a créé (tout seul) un dossier ListViewImgs sur mon bureau avec tous les...
01/04/2014 à 10:29phileas Déplacer et partager un catalogue avec des photosBien sur, voici quelques précisions visuelles : 1 - La préparation de l'export sur Lightroom / Listview 2 - Le fichier Excel généré par Listview. J'espère que ces 2 éléments sont suffisants pour aider à comprendre. Si nécessaire je peux faire un nouveau post avec une saisie écran du fichier excel, i...
31/03/2014 à 21:10phileas Déplacer et partager un catalogue avec des photosJe suis photographe et j'ai besoin de lister quelques milliers de photos avec les références, titres, tailles, mots clés etc... Je viens de créer un tableau sur Excel avec Listview (qui est un plug-in de Lightroom). Listview a généré un tableur de 14 colonnes avec un petit fichier .jpg par ligne rep...