c

Nouveau venu

Dernière activité :14/05/2014 à 09:13
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par cocro22

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/05/2014 à 22:11cocro22Remplacer plusieurs mots par un autreMes données sont très simples en soit ... je reçois selon des sources très diverses, des fichiers d'adresse que je dois standardiser. J'extrais le libellé de la voie et je tente toutes les corrections possibles avant de les exploiter par ailleurs le problème majeur est sur la saisie en majuscule des...
09/05/2014 à 09:59cocro22Remplacer plusieurs mots par un autreJe reviens vers le forum car comme je le pressentais, il me faut refaire le travail ! . .... cad, rajouter les accents sur TOUS les mots en majuscule, rajouter les apostrophes, les traits d'union .... et j'en passe. Je restais sur mon idée initiale de faire dans une feuille2 une colonne du mot à cha...
02/04/2014 à 15:11cocro22Remplacer plusieurs mots par un autreMa question n'a pas hélas été résolue de façon "VBA". Personne n'est venu à mon aide alors j'ai poté pour la solution manuelle : Rechercher/remplacer Tous les champs tapés en majuscules ont retrouvé une formé plus courante '1er lettre en majuscule puis le reste du texte en minuscule). Tous les préno...
31/03/2014 à 10:41cocro22Remplacer plusieurs mots par un autreDans mon fichier, des noms ont été mal saisis (problème d'orthographe et/ou d'accents) Je pourrais utiliser la commande standard "rechercher/remplacer" mais, j'ai énormément de valeurs à modifier.... et je ne pourrais en conserver trace si un autre fichier me parvenait.. Je pensais utiliser un bout...