n

Jeune membre

Inscrit le :28/03/2014
Dernière activité :02/04/2014 à 09:17
Version d'Excel :2013
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par nicoco

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2014 à 09:15nicoco AUCUNE SOLUTION?????????Mais j ai remercier.... C est quoi cette histoire....???? JIDE je t ai envoye un mp il me semble....et j ai remercier il me semble.... mais bon merci une nouvelle fois.....je ne m 'en serais pas sorti sans vous. Cordialement...
01/04/2014 à 17:28nicoco Juste besoin d'idées de formulesLes 6 possibilités non je n'en ai pas besoin...merci.... Par contre si cela ne te dérange pas bien sur.....J'ai une question.... Est ce que tout est en rapport avec la base de données? Car je souhaiterais avoir au moins 500 type de boites à rentrer... Tu penses que c est faisable, si je tape dans ma...
01/04/2014 à 16:35nicoco AUCUNE SOLUTION?????????Si je leur ai envoye des mp et j ai validé le sujet... Cordialement.... Et oui ca marche.... Merci a plus...
01/04/2014 à 16:34nicoco Juste besoin d'idées de formulesJe ne vois aucune erreur et c est même plus que plus un super boulot...je ne m'attendais pas a aussi bien... tu a créer la possibilité de commencer le choix par une des 3 dimensions....juste terrible... Cependant juste une question....si j ai de nouvelle dimension qui s'ajoute je peux tirer les form...
31/03/2014 à 18:04nicoco AUCUNE SOLUTION?????????Merci a vous deux et desole pour le derangement. Cordialement...
31/03/2014 à 17:13nicoco Juste besoin d'idées de formulesAu secours.... j' ai envoye un fichier joints le re-voici.... merci...
31/03/2014 à 14:21nicoco AUCUNE SOLUTION?????????Bon je suis dessus depuis vendredi je m arrache les cheveux a essayer.... Je suis novice en Excel... SVP si quelqu'un peux me regarder ca....ca serait gentil l'idée: 1) je fais un choix dans le menu déroulant HT 23 par exemple, 2) dans le menu déroulant "largeur" il ne me propose que les valeurs aya...
31/03/2014 à 10:42nicoco Pas compliqué...mais je rame...encoreC est tout a fait ca.... 1) je selectionne une hauteur dans la liste deroulante 2) je selectionne une largeur (en fonction de la hauteur) 3) je selectionne une longueur (en fonction de la hauteur puis en fonction de la largeur) 4) Ca me donne le N° de la boite... je me suis essayer aux filtres comme...
31/03/2014 à 10:24nicoco Pas compliqué...mais je rame...encoreMerci de la reponse...surtout que tu as du te casser la tete.... Mais pour ce que je veux ca ne marche pas.... Est ce que je dois etre plus clair? Merci vraiment quand meme.....
31/03/2014 à 09:13nicoco Pas compliqué...mais je rame...encoreJe reposte un nouveau message plus épuré. J ai 3 colonnes : Hauteur, Largeur et Longueur. Je souhaite pouvoir réaliser....: Si je choisi dans une liste déroulante une hauteur, je veux qu' Excel me propose dans la liste déroulante de largeur non pas toutes les largeurs mais uniquement celles associée...
28/03/2014 à 16:29nicoco Tres simple mais je n'y arrive pasJe reposte un nouveau message plus épuré. J ai 3 colonnes : Hauteur, Largeur et Longueur. Je souhaite pouvoir réaliser....: Si je choisi dans une liste déroulante une hauteur, je veux qu' Excel me propose dans la liste déroulante de largeur non pas toutes les largeurs mais uniquement celles associée...
28/03/2014 à 15:51nicoco Juste besoin d'idées de formulesJe reposte un nouveau message plus épuré. J ai 3 colonnes : Hauteur, Largeur et Longueur. Je souhaite pouvoir réaliser....: Si je choisi dans une liste déroulante une hauteur, je veux qu' Excel me propose dans la liste déroulante de largeur non pas toutes les largeurs mais uniquement celles associée...