| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/04/2014 à 23:42 | glongo | Planning hebdo pour 40employes sur 12 plages horaires | Bonsoir cher ami, le programme fonctionne bien mais j'aurais une petite demande supplémentaire pourriez vous, svp, ajouter une fonction qui permettrais de remplir toute la semaine avec les données du lundi. cela permettrait de ne pas avoir à remplir tous les autres jours. Je vous remercie d'avance B... |
| 03/04/2014 à 15:37 | glongo | Planning hebdo pour 40employes sur 12 plages horaires | EXTRAORDINAIRE1 MERCI BEAUCOUP! Bonjour à vous cher ami, C'est EXTRA, vraiment ce dont nous avions besoin. Vraiment un grand MERCI personnel et de toute mon équipe, vous nous avez été d'un très grand secours. Je vous souhaite une très belle journée Merci encore... |
| 03/04/2014 à 09:53 | glongo | Planning hebdo pour 40employes sur 12 plages horaires | Je comprends la difficulté et nous avons décidé de nous fixer aux 14 plages horaires si cela peut rendre votre tache plus facile. D’ailleurs le bouton « Reset all » ne fonctionne pas, par contre si on lance la macro par le menu, alors oui ça fonctionne. Moi et toute mon équipe vous remercions sincèr... |
| 02/04/2014 à 12:53 | glongo | Planning hebdo pour 40employes sur 12 plages horaires | J’apprécie vraiment En effet dans votre fichier la mise en place du planning est bien facilité, par contre étant donné que le fichier d'origine que je vous ai transmis sers aussi au différentes personnes de connaitre exactement leurs jours et heures de travail. Ce qui serait excellent serait de pouv... |
| 01/04/2014 à 17:08 | glongo | Planning hebdo pour 40employes sur 12 plages horaires | Il ne s'agit pas de gestion pour la paye, mais de gestion opérationnelle. Il y a des personnes valides qui travaillent 7H/j et des personnes avec handicap sur 3H ou 4H/j. Nous devons couvrir une plage horaire commençant à 8H et se terminant à 20H du lundi à vendredi. Le samedi les mêmes horaires mai... |
| 01/04/2014 à 15:29 | glongo | Planning hebdo pour 40employes sur 12 plages horaires | Personne aurait une idée ou une piste pour résoudre ce problème? Nous sommes une organisation d'insertion social et malheureusement pas beaucoup de moyens. Votre aide serait vraiment bienvenue. Merci Cordialement... |
| 28/03/2014 à 16:06 | glongo | Planning hebdo pour 40employes sur 12 plages horaires | Je souhaiterais mettre en place un outil de gestion hebdomadaire pour assurer et gérer la présence de 40 employées sur 12 plages horaires de façon à couvrir 12 heures de travail (08H à 20H) et qui me permettrais de connaître le nombre d’employées présents sur les mêmes tranches horaires. Le nombre d... |