F

Nouveau venu

Dernière activité :30/10/2019 à 18:47
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ForestTR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/10/2019 à 18:30ForestTRMasquer des lignes selon les valeurs d'une autre feuilleCe n'est pas exactement ce que j'aimerais, car les lignes vides parmi les données de la feuille étape 3 doivent restées vides sur la feuille étape 4 quand même... seulement les lignes entre la dernière donnée et la ligne 160 doivent se masquer... peut-être en utilisant une case pour y indiquer la li...
30/10/2019 à 16:38ForestTRMasquer des lignes selon les valeurs d'une autre feuilleJ'ai un fichier avec deux feuilles (la feuille 4 est la validation de la feuille 3). j'aimerais que sur l'étape 4, que les lignes vides entre les valeurs inscrites à l'étape 3 et la ligne "fin" (#160) se masquent automatiquement. par contre, les lignes vides dans les valeurs doivent restées vides… j...
02/04/2014 à 15:39ForestTR Problème de macro - calendrier et liste déroulanteGÉNIAL!!!!!!!!! et oui, Jean-Éric, je vais tacher de comprendre ce que tu as fais, je vais garder ce fichier très précieusement pour référence. merci encore pour ton aide. bonne journée...
02/04/2014 à 14:17ForestTR Problème de macro - calendrier et liste déroulanteSalut Jean-Éric. c'est super le principe des boutons à bascule. on peu appliquer le principe à la section supervision. pour la section Excavation interne (cellule B48), j'ai fait une erreur dans le fichier... ce n'est pas avec la cellule B39 qu'elle doit être reliée, mais bien avec la cellule B42 si...
01/04/2014 à 14:35ForestTR Problème de macro - calendrier et liste déroulanteExemple selon le fichier... de mon côté, lorsque je met la valeur "1" dans la cellule B21, les rangées 28 à 33 sont masquées. par contre, dès que je met la valeur "Non" dans la cellule B35, la ligne 36 se masque, mais les lignes 28 à 33 sont affichées... Est-ce plus clair? merci...
01/04/2014 à 14:23ForestTR Problème de macro - calendrier et liste déroulanteMerci Jean-Éric pour le contrôleur de calendrier. pour le reste, je reste toujours avec le même problème que dès que je fais un second choix, les choix fais précédemment, sont retirés. (donc les cellules redeviennes visibles). merci pour ton aide si précieuse, je n'y serai jamais arrivé! bonne journ...
31/03/2014 à 14:14ForestTR Problème de macro - calendrier et liste déroulanteMerci Jean-Éric le fichier fonctionne bien pour certaines parties, mais pour d'autres non... la liste déroulante est parfaite. le seul problème est que dès que j'utilise l'une des macro, les autres ne fonctionne pas (ex : si la cellule B21 est à 1, il masque les lignes demandées, par contre, dès que...
28/03/2014 à 14:23ForestTR Problème de macro - calendrier et liste déroulanteJ'ai un fichier dans lequel j'aimerais incorporer quelques macros afin de simplifier la vie de moi et de mes collègues de travail. c'est un formulaire de recueil d'information pour projet. j'aimerais 3 choses (toutes indiquées dans le fichier en détail) 1 - un menu déroulant avec possibilité de plus...