| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/10/2014 à 13:42 | BenT | Faire un bouton de recherche double conditionnel | Je vais me replonger dans les leçons, car le code est velu et je serais bien incapable de le refaire dans l'immédiat... |
| 25/10/2014 à 11:22 | BenT | Faire un bouton de recherche double conditionnel | C'est exactement çà. Merci ! Comment à tu fait pour obtenir ce script? je suis curieux, si au passage je peux apprendre... |
| 24/10/2014 à 19:02 | BenT | Faire un bouton de recherche double conditionnel | Un ami m'a demandé de mettre au point une petite liste excel, et à titre d'entrainement j'aimerais faire une petite expérimentation, ça ce passe ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Op0B9bMpRBZJSMWRaZDi7E3Wvp6YRf0AW5413GQ4L70/edit#gid=0 Je souhaite créer dans la colonne G une liste. Cette l... |
| 26/03/2014 à 22:52 | BenT | Liste déroulante, affiche données | [Edit = J'ai résolus ma question tout seul comme un grand ... ^^]... |
| 26/03/2014 à 20:53 | BenT | Liste déroulante, affiche données | Merci tout d'abords, Mais, peut tu m'expliquer comment tu a fait, pour que je soit capable de le reproduire . Je vois que tu à utilisé "=SIERREUR(RECHERCHEV" je ne connais pas du tout, toutes c'est commandes et leurs utilisations... |
| 26/03/2014 à 20:01 | BenT | Liste déroulante, affiche données | Je vous explique mon problème, je souhaite mettre en place un affichage de donnée dans un tableau déjà prédéfinis lors du choix d'une variable via un menu déroulant. Par exemple, je choisis la variable 1 dans ma liste déroulante, il en résulte l'affichage des données présente sur un tableau dans une... |
| 26/03/2014 à 19:09 | BenT | Coucou | Excel est un formidable outil d'une puissance faramineuse, mais il y reste complexe quand on entre dans les détails. Je viens ici comme surement 99% des passants, pour poser mes questions, et surtout apprendre du savoir des autres. Je vous remercient d'ailleurs par avance. Ben... |