f

Nouveau venu

Dernière activité :27/03/2014 à 12:09
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par florentsys

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2014 à 12:02florentsysReport de cellule dans un autre tableau sous conditionCa marche nickel sauf une petite chose : La partie "vide la zone" ne vide pas les cellules de la feuil1 mais de la feuil2. pourtant le code me parait correct. As tu un idée ? Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean) Dim Plage As Range Dim Cel As Range Dim Lgn...
27/03/2014 à 09:21florentsysReport de cellule dans un autre tableau sous conditionMerci Hervé ! t'es un Chef !! MERCIIIII...
26/03/2014 à 22:27florentsysReport de cellule dans un autre tableau sous conditionMerci Bcp Hervé pour ta réponse !! Malheureusement je n'y arrive pas. Pour mieux visualiser ma question ci-dessous le fichier : Je souhaite que les désignations (colonne C) cochées dans la feuille 2 se reporte sur la feuille 1 (Zone Rouge) les uns à la suite des autres... Please Help Encore merci po...
26/03/2014 à 14:57florentsysReport de cellule dans un autre tableau sous conditionJ’espère de pas dupliquer un sujet mais après recherche je ne le trouve pas. Je vous expose mon probleme. Dans le cadre d'un devis J'ai un 1er tableau contenant une liste de prestation (Colonne A (prestation) colonne B (Sélection). (je met un "x" dans la colonne B pour selectionner la prestation) Un...