m

Jeune membre

Dernière activité :06/01/2026 à 19:13
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par morenita

DateForumSujetExtrait du message
06/01/2026 à 02:54Excel - VBAAide pour l'automatisationBonjour à tous, J’ai essayé à plusieurs reprises de le faire seule, mais rien ne fonctionne. Je souhaite que les tâches prévues pour aujourd’hui , qui se trouvent dans l’onglet To Do , apparaissent automatiquement dans l’onglet Aujourd’hui . J’aimerais également automatiser le transfert des données...
17/06/2014 à 16:45Excel - VBAUserform probleme je deviens folleBonjour j'ai écrit un autre post pour Userform et un gentil monsieur ma répondu en me disant que c'était un peu bordelic et c'était vrai Maintenant j' ai arrangé tout mais malgré tout Quand Je clique sur nouveau et que je clique oui ca me dit Erreur d'exécution 9 L'indice n'appartient pas à la sélec...
17/06/2014 à 05:55Excel - VBAUserform Impossible de voir le problemeGrace a vous j'ai réussi a le concevoir mais ca ne marche pas Je suis incapable de voir ou est le problème je le cherche depuis 1 journée Je clique sur nouveau, modifier, Supprimer et Quitter Ca ne fonctionne pas Pouvez vous m'aider merci infiniment...
21/04/2014 à 16:21Excel - VBAAiDE pour enregistrementJ'ai réussi a mettre en place grâce a ce forum une feuille de (facture, soumission, bon commande) et les lier par la fonction rechercheV maintenant ma connaissance me permet pas d'aller plus loin pouvez vous maider svp J'aimerais avoir un DOSSIER 2014 de (facture, soumission, bon de commande) J'aime...
16/04/2014 à 04:37Excel - VBA Problème avec un tableau dynamiqueJe demande votre aide encore une fois et je m'excuse pour le dérangement j'ai un petit problème avec mon tableau dynamique dans la feuille 1 et 2 je vous envoie mon fichier merci...
15/04/2014 à 15:03Excel - VBA Aide avec un macro S.V.PET merci pour votre aide Pouvez vous m'aider pour la numérotation de ma facture je voudrais qu'elle soit FC0001 et change automatiquement A chaque impression Prestement j'ai une macro qui est lié au macro imprimer qui a chaque fois que j'imprime change automatiquement de numéro La voici ce macro Ran...
14/04/2014 à 02:30Excel - VBA Numéro de clientsBonjour pouvez vous m'aider je suis entrain de créer une base de donnée et j'aimerais que Excel génère un numéro de client Qui commencerait par 87 mais qui aurait 4 chiffres en tout le numéro de client serait dans la colonne A Merci...
25/03/2014 à 21:32Excel - VBA Une debutanteJe cherche un moyen d'aller plus vite sur excel Jai des données qui sont sur excel comme celui-ci Smith 4081emery Montréal Je voudrais trouver un moyen plus rapide pour que ces données soient comme celui la Smith 4081emery Montréal pouvez vous m'aider a trouver une solution jai plus de mille donnée...