N

Nouveau venu

Dernière activité :26/03/2014 à 16:12
Version d'Excel :2003 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Nattos

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/03/2014 à 16:12NattosBUG VBA: Automatiser un graphe type Xlsurface / fct xlvalueMerci pour l'astuce... Je vais laisser comme ca en attendant (sans update de l'abscisse) et j'attendrai de passer à la prochaine version d'Excel...
26/03/2014 à 09:11NattosBUG VBA: Automatiser un graphe type Xlsurface / fct xlvalueAlors le message d'erreur que je reçois est le suivant: Run-time error '1004': Unable to set the XValues property of the Series class. (La propriété Names fonctionne pourtant très bien) Je travaille sur Excel 2003, et toi ? Si c'est un problème de version, tu penses qu'il n'y a rien à faire pour con...
25/03/2014 à 20:40NattosBUG VBA: Automatiser un graphe type Xlsurface / fct xlvalueOui une erreur 1004 mais je ne me souviens plus du message exact. Je te l'écris demain matin... Quand tu lances la macro ca fonctionne chez toi ? Est ce possible que ce soit un problème lié à la version d excel ? Merci...
25/03/2014 à 18:42NattosBUG VBA: Automatiser un graphe type Xlsurface / fct xlvalueBiensûr, voici mon fichier Excel en p/j. Quand je lance la macro qui est simplement le résultat d'une macro enregistrée, ca BUG (chez moi en tout cas)... Merci pour ton aide...
25/03/2014 à 17:27NattosBUG VBA: Automatiser un graphe type Xlsurface / fct xlvalueJe rencontre un bug VBA dont je n'ai trouvé aucune solution ailleurs et qui a été soulevé quelques autres fois sans succés. Je retente au cas où l'un de vous aurait la réponse à ce mystére qui m'embête au plus haut point Je souhaite ainsi automatiser à l'aide d'une macro l'update d'un graphique type...