M

Nouveau venu

Dernière activité :02/07/2014 à 15:21
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Matthew

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/04/2014 à 11:55Matthew Créer un test d'incohérence entre deux tableauxDésolé pour ce retard. Merci pour tous ces éléments de réponse. Ton expertise m'a été très utile. Je vais à présent pouvoir me consacrer à la modification des champs. Sujet validé...
25/03/2014 à 23:23Matthew Créer un test d'incohérence entre deux tableauxJe suis bluffé. Cela a l'air de fonctionner parfaitement. Je manque de temps pour l'heure pour vérifier toutes les possibilités mais cela a l'air d'être tout simplement parfait. Je regarde cela en détail demain. Je vais mettre des mois à étudier ta macro et à la comprendre (mes bases étant nulles su...
24/03/2014 à 16:36Matthew Créer un test d'incohérence entre deux tableauxJe suis nouveau sur le forum d’aide. J'ai un casse-tête qui me chagrine et j'ai donc besoin d'experts. Je vais essayer d'être le plus explicite possible. Situation initiale : Je supervise plusieurs projets dans un ensemble nommé programme. Ces projets sont nommés « A », « B », « C », … jusqu’à « Z »...