t

Nouveau venu

Dernière activité :18/01/2016 à 11:17
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thibautminowara

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/09/2015 à 14:31thibautminowara Pyramide des ages, filles-garçons + datesRe, Cette solution est parfaite, je n'avais pas penser à jouer sur les échelles ( je ne connaissais pas) merci beaucoup pour la réponse et la réactivité. Bonne journée à toi. Thibaut...
14/09/2015 à 10:24thibautminowara Pyramide des ages, filles-garçons + datesJe te remercie pour ce lien que je ne connaissais pas. Malheureusement, ils reprennent la pyramide classique Homme Femme avec leurs valeurs en miroir. Je souhaiterais, moi , pouvoir venir y mettre les prénoms en séparant effectivement les deux sexes par l'axe des ordonnées. Bonne journée, Thibaut...
14/09/2015 à 00:55thibautminowara Pyramide des ages, filles-garçons + datesJ'ai besoin d'aide pour craquer un sujet. Je souhaiterais faire un graphique type pyramide des âges en miroir ( ex en PJ ), mais avec : un axe commun au centre reprenant les dates de naissances a gauche de l'axe le nom des garçons a droite de l'axe le nom des filles. Par avance merci, je bloque comp...
04/10/2014 à 12:02thibautminowara Choix déroulant avec RechercheVMerci pour vos réponses. Je vais aller les tester. Bon week end...
01/10/2014 à 18:27thibautminowara Choix déroulant avec RechercheVJe reviens vers vous, pour de l'aide sur une formule de recherche. Dans mon exemple Dans la cellule rouge, je souhaiterai avoir le choix entre bleu, blanc ou rouge. Pouvez vous m'aider...
23/03/2014 à 15:40thibautminowara RechercheV avec table Matrice VariableBonjour, Merci, c'est exactement ce que je cherche, je ne connaissais pas la fonction décaler, je vais aller la voir. Merci pour la réponse et les conseils, je vais les appliquer tout de suite. A bientôt Thibaut...
23/03/2014 à 14:23thibautminowara RechercheV avec table Matrice VariableJe suis bloqué sur une variante de l'utilisation de la rechercheV Je souhaite effectuer une rechercheV avec une reconnaissance automatique de la colonne de la sélection. Ci-joint un exemple de ma demande. Je bloque depuis quelques temps dessus, et j'aurai souhaité éviter le VBA que je ne maîtrise pa...