m

Nouveau venu

Dernière activité :28/02/2018 à 19:33
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mikeramby

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2018 à 19:33danval FTPSi j'ai bien compris c'est le script pour télécharger ... Mais pouvez-vous également fournir le code pour déposer un fichier sur le FTP s'il vous plaît ? Merci...
01/11/2007 à 20:07mikerambyComment faire une correction d'une saisie pleins d'erreursMerci pour la réponse. En fait peu importe comment je veux l'écrire le mot. Mon souci c'est de trouver la formule qui corrige automatiquement la liste plein d'erreurs de saisie avec la liste que j'ai. Merci pour votre compréhension...
01/11/2007 à 12:27mikerambyComment faire une correction d'une saisie pleins d'erreursMerci pour le temps que vous me consacrer. Les erreurs de saisie peuvent être de tout genre. J'ai déjà pu enlever les espaces au début à la fin de chaque mot par la fonction supprespace(). Et j'ai pu remplacer tous les "SAINT" qui doivent s'écrire "ST". Mais il reste des erreurs inattendus, comme pa...
31/10/2007 à 16:34mikerambyComment faire une correction d'une saisie pleins d'erreursJ'ai une liste saisie à la main de plusieurs communes françaises, et j'aimerai faire la correction de cette liste. Tout en sachant que j'ai une autre liste de de toutes les communes de France, depuis la quelle je veux corriger la liste saisie. Pour ne pas le faire commune par commune, que me conseil...