g

Nouveau venu

Dernière activité :24/03/2014 à 08:47
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gruissan11

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2014 à 13:53gruissan11 Graphique X=temps mais données ayant différents pas de tempJean Eric mon sauveur ! C'est parfait comme ça, je ne connaissais pas cette fonction "grouper". Merci à tous de votre aide, bonne journée...
21/03/2014 à 12:49gruissan11 Graphique X=temps mais données ayant différents pas de tempJean Eric : mis à part la confusion T°C /pH c'est pas mal ça aussi, Juste je ne comprends pas comment tu as procédé si tu pouvais m'expliquer un peu ça serait chouette. Psdi : Effectivement une macro serait l'idéal pour moi mais je n'y connais absolument rien donc si une ame charitable veut bien m'a...
21/03/2014 à 11:53gruissan11 Graphique X=temps mais données ayant différents pas de tempRe : Alors EngueEngue, non ce ne serait pas correct comme ça. Psdi : C'est exactement ce à quoi j'aspire. Existe-t-il un moyen de "distribuer" automatiquement les données ainsi ...
21/03/2014 à 11:33gruissan11 Graphique X=temps mais données ayant différents pas de tempL'ensemble serait l'idéal mais si on doit convertir uniquement en heures pourquoi pas. Dès l'instant qu'on peut mettre les courbes pH / temps / Oxygène superposées...
21/03/2014 à 11:15gruissan11 Graphique X=temps mais données ayant différents pas de tempC'est à dire ? peux tu développer ? Aussi, les pas de temps ne sont pas toujours égaux .....
21/03/2014 à 10:50gruissan11 Graphique X=temps mais données ayant différents pas de tempBonjour à tous, je souhaite réaliser un graphique avec des données provenant de 2 appareils qui relèvent des données à des écarts de temps différents. Par exemple dans mon fichier joint, le pH est relevé toutes les 15 minutes, et l'oxygène toutes les heures (environ). Il me faudrait donc parvenir à...