| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/04/2014 à 11:45 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | En tout cas merci pour l'aide que tu m'as apporté... |
| 05/04/2014 à 15:46 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | Je ne savais pas qu"il était interdit de demander plusieurs avis et apparemment toi non plus Paacal car tu vas aussi sur d'autres forums . Bigdaddy est très compétent et a toujours répondu positivement à mes demandes et je le remercie. Bonne journée... |
| 02/04/2014 à 22:37 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | Ta proposition me convient très bien et je te remercie pour ce travail. Est il possible intégrer dans le formulaire de modification / suppression les fonctionnalités que tu avais mises dans ta proposition précédente: les boutons suivant et précédent pour les mesures de prévention avec l'afficachage... |
| 01/04/2014 à 12:03 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | J'ai fais évoluer mon fichier, j'ai créé un userform de recherche multicritères, les résultats s'affichent dans une listbox. Je souhaiterai cliquer sur un ligne de résultat pour que cela m'ouvre l'userform de modification que tu m'avais envoyé. Peux tu me dire comment il faut faire car là je bloque... |
| 27/03/2014 à 17:07 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | Merci pour ton retour très rapide et en plus avec une proposition de solution. De mon côté j'avais dèjà travailler sur la mise en forme d'un userform (userform4) pour la rechercher et un autre pour la consultation, la modification et éventuellement la possibilité de supprimer une fiche (userform3 en... |
| 27/03/2014 à 10:49 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | Pour améliorer le fichier ,est il possible de modifier le code de façon que quand je clique sur le bouton ajouter une mesures de prévention les information de l'useform 1 ne se copie pas tout de suite dans le tableau mais seulement quand je valide avec le bouton VALIDER se situant dans l'userform 2... |
| 26/03/2014 à 20:28 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | Merci à vous deux pour vos modifications apportées à sur fichier et désolé bigdaddy pour mon erreur concernant les listes déroulantes non modifiables ! Maintenant, je souhaiterai réalisé un userform pour faire des recherches, des modifications et des suppression de lignes, avez-vous des pistes de co... |
| 26/03/2014 à 11:14 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | Re boujour et1000lio, J'ai tenter de modifier le fichier des menus déroulants (je dirais plutôt bidouillé lol ) peux tu me dire ce que tu en penses ? Merci d'avance... |
| 26/03/2014 à 10:06 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | Si tu te souviens, je t'avais demandé de modifié le code car quand je validait la fin d'une saisie d'une fiche, la ligne suivante s'insérait au dessus et non en dessous. Tu as fait la modifie qui va bien mais quand je valides la fin de la saisie de la fiche les données des colonnes A à L sont de nou... |
| 25/03/2014 à 17:03 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | Oui, tu as raison de vouloir bien cerner ce que je demande... pour cela j'ai mis en pièce jointe une illustration plus parlante q'un texte enfin j'espère ! Sinon, je viens de regarder le dernier fichier que tu m'as envoyé et je me suis aperçu que quand je clique sur le bouton VALIDER (donc saisie te... |
| 25/03/2014 à 15:37 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | Pour mon exemple : Quand je ja vais cliquer sur le 1er menu déroulant, je vais avoir la liste de l'ensemble de d'entités disponibles. Après avoir choisi une entité, je vais cliquer sur le menu déroulant direction et s'affichera uniquement la liste des directions liés à l'entité selectionnée précéden... |
| 25/03/2014 à 12:38 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | Ca marche super bien , beau travail de ta part. J'ai modifié un peu le formulaire en ajoutant 3 combobox, j'aurai souhaité savoir s'il est possible de mettre en cascade ces combobox ? Tu trouveras en pièce jointe une nouvelle version du fichier. Merci a toi... |
| 24/03/2014 à 17:01 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | Cela ne fonctione pas , Quand je tape le premier champ chaque lettre s'inscrient dans la suivante ! J'ai essayé de mon côté de trouver une solution en utilisant xlup pour vers le bas mais cela ne fonctionne pas ! oula, je viens de relier mon message, pas très clair.... Je voulais dire quand je tape... |
| 24/03/2014 à 14:04 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | Pour la suppression de la ligne 3 oui c'est bon. Après rléfexion est- possible d'afficher la preùiere saiisie en A2 puis la suivante en A3 et ainsi de suite ... merci d'avance... |
| 24/03/2014 à 12:09 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | L'ajout des mesures marche super. Par contre, je ne comprends pas pourquoi si je supprime la ligne 3, le remplissage de l'userform de fonctionne plus, probleme de RANGE ... |
| 24/03/2014 à 09:53 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | Merci ça fonctionne. Petite question, mon userform me permet de remplir une ligne compléte de mon tableau, ce qui correspond à 1 une fiche accident pour 1 mesures de prévention . En revanche, si je souhaite ajouter plusieurs mesures de prévention pour le même accident comment dos i je faire pour que... |
| 21/03/2014 à 10:53 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | De mon côté cela ne fonctionne pas. C'est bizarre la première saisie ne commance pas en ligne 2 ... |
| 21/03/2014 à 09:40 | jerome25770 | Formulaire insertion ligne dans tableau après saisie | Actuellement, j'essaie avec mes modeste connaissances de construire un formulaire afin de remplir un tableau de suivi. Mon problème est le suivant: je remplis une première ligne de mon tableau à l'aide mon formulaire et je valide avec un bouton qui me permet d'insérer une ligne pour la prochaine sai... |