TNouveau venuTalouInscrit le :19/03/2014Dernière activité :19/06/2014 à 09:22Version d'Excel :2007Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TalouDateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/06/2014 à 09:22Talou Problème dans une formule LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUEJean-Eric, Merci beaucoup pour ton aide précieuse ! C'est exactement la réponse que j'attendais. Excellente journée ! Talou...18/06/2014 à 18:02Talou Problème dans une formule LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUEJe rencontre un problème dans une formule de type LIREDONNEESTABCROISDYNAMIQUE, que je n'arrive pas à résoudre. Je vous serai très reconnaissante de bien vouloir m'aider à le résoudre. Par avance merci pour votre aide, Bien cordialement, Talou...20/03/2014 à 14:02TalouAjouter une courbe de tendance dans un Graphique croiséMerci beaucoup pour ton aide psdi ! Bonne continuation, Cordialement...20/03/2014 à 08:35TalouAjouter une courbe de tendance dans un Graphique croiséMerci pour ton retour. Nous sommes maintenant très proches du résultat espéré. Pourrais tu stp m'expliquer comment tu as procédé pour avoir se résultat. J'ai fais quelques modifications pour avoir la forme graphique que je souhaites, cependant j'ignore pourquoi le mois de février n'apparait pas sous...19/03/2014 à 19:31TalouAjouter une courbe de tendance dans un Graphique croiséMerci pour ta réponse et ta démonstration. En fait j'aurai voulu que la courbe de tendance soit sur le même graphique, que l'histogramme par département. Seulement je ne sais pas si cela est possible ? Ni comment faire .. Si tu as une idée je prends volontiers. En tout cas merci beaucoup, Cordialeme...19/03/2014 à 17:06TalouAjouter une courbe de tendance dans un Graphique croiséJ'ai réalisé un graphique croisé dynamique de type histogramme empilé représentant des K€ par mois et par services. Je rencontre un problème pour ajouter le total (réalisé automatiquement dans le TCD) en série de donnée dans le graphique afin de pouvoir par la suite réalisé une courbe de tendance cu...Forums