K

Nouveau venu

Dernière activité :02/06/2014 à 10:38
Version d'Excel :2007 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kephas

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/05/2014 à 16:12Kephas Comparaisons des lignes possedant les donnees identiquesMerci Beaucoup a vous tous pour l'aide que j'ai recu de votre part et l'ouverture de l'esprit aussi. Jr...
20/03/2014 à 13:26Kephas Comparaisons des lignes possedant les donnees identiquesVoici le fichier. J'ai ajouter sur la feuille 20 et 21 deux autres Tableaux pour une bonne comprehension. Merci...
20/03/2014 à 10:55Kephas Comparaisons des lignes possedant les donnees identiquesExcuse moi de n'avoir pas ete claire. Le fichier que j'ai envoyer c'etais juste une maquette. Le Fichier Sur lequel je dois ajouter les modification contient plusieurs Feuilles, et sur Chaque Feuille les nombres de colonnes est different (Entre 8 et 50) C-a-d il y a, une feuile qui possede 8, une au...
20/03/2014 à 09:31Kephas Comparaisons des lignes possedant les donnees identiquesMerci pour le travaille, mais voici aussi quelques detailles importantes, sur mon classeur j'ai plusieurs feuilles dont les colonnes variees entre 8 et 50 comment gerer ca et aussi les lignes dont la colonne E possedent "Nom" ne soient pas coloriees. Merci encore une fois pour ton aide. Kephas...
19/03/2014 à 12:17Kephas Comparaisons des lignes possedant les donnees identiquesJe suis nouveau sur le forum mais j'ai eu beaucoup d'aide a partir des problemes qui ont eu de solution ici. Aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide, je fais une comparaison des donnees d'une ligne non vide avec les autres lignes d'un tableau, si oui une ou plusieurs lignes contienent les memes info...