| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 06/07/2016 à 10:07 | sophang | Lien hypertexte en VBA | J'ai trouvé une solution sur le site de microsoft: https://support.office.com/fr-fr/article/Ajouter-des-liens-contenant-des-espaces-%C3%A0-un-message-%C3%A9lectronique-65e3086b-8f1c-4e4c-88ab-7489b3c823b1 Cependant, une nouvelle problématique se présente: Si le lien contient le caractère " ' ", le l... |
| 06/07/2016 à 09:19 | sophang | Lien hypertexte en VBA | Je viens de comprendre mon problème. C'est qu'en fait le lien hypertexte se coupe au premier caractère "espace". Ma problématique devient donc: Comment faire pour que l'adresse du lien hypertexte puisse contenir des espaces... |
| 06/07/2016 à 08:58 | sophang | Lien hypertexte en VBA | La valeur Adresse est: "\\Abysses\2-qualite\1- Documents applicables\3-Formulaires\F 008-061-065 - PV d'essais type". J'ai essayé avec: msg.HTMLBody = "<a href=" & "\\Abysses\2-qualite\1- Documents applicables\3-Formulaires\F 008-061-065 - PV d'essais type" & ">" & Adresse & "</a><br&... |
| 05/07/2016 à 18:19 | sophang | Lien hypertexte en VBA | J'ai essayé d'adapter cela de la manière suivante: [.....] Dim Adresse as string [.....] Adresse = ActiveWorkbook.path [.....] msg.HTMLBody = "<a href=" & Adresse & ">" & Adresse & "</a><br>" end sub Cependant, mon classeur étant sur un emplacement réseau, l... |
| 02/04/2014 à 09:28 | BeniQuality | Envoyer par mail tous les fichiers pdf d'un répertoire donné | Désolé pour la réponse tardive et merci de ton aide. J'ai finalement réussi à trouver une boucle permettant de rechercher des fichier en fonction de leur extension et ça donne ça: Sub Envoyer_Mail() Dim Adresse, Nom As String Dim Appli_Outlook, Mon_Mail As Object, Robert As Object Dim i As Long, Lig... |
| 20/03/2014 à 17:19 | BeniQuality | Envoyer par mail tous les fichiers pdf d'un répertoire donné | En fait je souhaite un bout de code me permettant de déterminer tous les fichiers pdf dans un répertoire donné puis les ajouter en pièce jointe au mail que j'ai créé. Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super... |
| 19/03/2014 à 10:42 | BeniQuality | Envoyer par mail tous les fichiers pdf d'un répertoire donné | J'ai créé une macro permettant de créer un mail avec les destinataires, l'objet, le corps du mail etc.. J'arrive à mettre en pièce jointe un fichier pdf situé dans le même répertoire que mon fichier excel et qui par chance à le même nom. Cependant, mon souhait et d'ajouter en pièce jointe de ce mail... |