PNouveau venuPack33Inscrit le :18/03/2014Dernière activité :26/03/2014 à 11:45Version d'Excel :2010Messages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Pack33DateAuteur du sujetSujetExtrait du message19/03/2014 à 08:33Pack33Enregistrement VBA dans cellule à la suite des autresMerci pour ta réponse, mais malheureusement c'est pas vraiment ce que je cherche à faire. Je pense que j'ai du mal à exprimer ma question! Je reformule : Dans mon fichier Excel, j'ai plusieurs userform dont un qui s'appel encaissement. Dans ce userform j'ai un textbox qui affiche un N° de ticket (il...18/03/2014 à 15:43Pack33Enregistrement VBA dans cellule à la suite des autresJe suis nouveau sur ce forum et j'ajouterais nouveau en VB. Cependant, je me suis lancé un défi, avec lequel je rencontres quelques souci! J'aurais besoin de votre aide pour un fichier avec plusieurs macro, userform .. J'ai un userform qui contiens plusieur combobox, et plusieurs tesxtbox. Je souhai...Forums