cNouveau venucindydauphasInscrit le :18/03/2014Dernière activité :31/03/2014 à 17:28Version d'Excel :2010Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par cindydauphasDateAuteur du sujetSujetExtrait du message26/03/2014 à 10:31cindydauphasRecherche verticale entre plusieurs onglets1) En faite j'aimerai que si je rentre des données dans l'onglet "saisie" ce qui a été copié dans les autres onglets se modifie en même temps, oui vous pouvez vous référer au numéro interne car il est unique. 2) J'ai remarqué que le N° Interne, l'intervenant, et le corps d'état ne ce copie pas autom...24/03/2014 à 10:22cindydauphasRecherche verticale entre plusieurs ongletsJe suis désolé de ma réponse si tardive 1) J'ai du mal m’exprimai, c'est-à-dire que si on modifie ou supprime une donnée dans la feuille "saisie" j'aimerais que tout ce qui a été copié dans les autres onglets se modifie ou se supprime en même temps. Pour que j'ai les mêmes données dans les toutes le...18/03/2014 à 17:17cindydauphasRecherche verticale entre plusieurs ongletsJe vous remercie, C'est ce que je voulais mais il y a quelques petites choses que j'aimerais modifier avec vous. 1) Quand on supprime une ligne dans l'onglet principal (saisi) j'aimerais qu'elle se supprime dans les autres onglets où elles se sont copiées automatiquement. 2) Je suis désolé j’ai oubl...18/03/2014 à 15:10cindydauphasRecherche verticale entre plusieurs ongletsAlors oui c'est ça mais je ne comprends pas je disposer d'une macro qui a disparu je ne sais pas comment cela c'est fait.. J'ai mit mon fichier en pièce jointe du coup.. Alors oui c'est ça, merci beaucoup Par contre cela marche que pour le "2)" enfin ma deuxième "demande" Et c'est vrai que je n'ai p...18/03/2014 à 14:26cindydauphasRecherche verticale entre plusieurs ongletsOups désolé Oups désolé...18/03/2014 à 13:04cindydauphasRecherche verticale entre plusieurs ongletsBonjour, Je dispose d'un tableau et je souhaiterais faire des choses dont je ne sais pas faire malheureusement.. 1) Si je met un "x" dans la cellule "G" alors les cellules "A;J;C;I" ce copie automatiquement dans l'onglet FACTURATION. 2) Si je met un "x" dans la cellule "K" alors les cellules "A;B;C...Forums