M

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2014 à 09:08
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mathias31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2014 à 10:30Mathias31Lier une liste déroulante à un tableauBon vu que vous avez l'air a fond pour répondre, j'ai fais un truc plus simple. C'est sur la feuille 3. J'ai donc mon filtre pour choisir les noms et sous chaque nom j'ai tous les mois de l'année, le truc c'est que quand je choisis dans le filtre le nom de quelqu'un, il y'a juste son nom qui s'affic...
18/03/2014 à 08:46Mathias31Lier une liste déroulante à un tableauPetit up, il me faut savoir si c'est possible ou non pour que je commence a chercher une autre solution. D’ailleurs j'arrive pas à faire fonctionner le code link dans le deuxième message. J'ai une erreur au niveau de la ligne ActiveSheet.Name = Ws.Range("A" & L)...
17/03/2014 à 16:30Mathias31Lier une liste déroulante à un tableauD'après ce que je vois un peu partout, pour faire ce que je veux faire, il faudrait que j'ai un tableau par personne déjà construit au préalable pour venir récupérer les données et les incorporer sur le tableau général ou y'a la liste déroulante. Mais c'est justement ce que je veux éviter enfaîte je...
17/03/2014 à 14:18Mathias31Lier une liste déroulante à un tableauMerci pour la réponse. Mais c'est pas vraiment ce que je cherche, enfaîte je veux que chaque personne de la liste ai son propre tableau mais sur la même feuille, donc la feuille 2 sur mon fichier. En gros j'ai ma matrice du tableau et dès que je veux le tableau d'une personne de la liste, je la choi...
17/03/2014 à 12:03Mathias31Lier une liste déroulante à un tableauAprès plus de 2 heures de recherches dans tous les sens, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. Alors voilà j'ai un tableau avec une ligne avec les noms des employés dans une liste déroulante, ça fait plus ou moins 80 noms. Et sous cette ligne, j'ai un tableau vierge que j'aimerais multip...