N

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2014 à 17:57
Version d'Excel :2010FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NightprowleR

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/03/2014 à 19:38NightprowleRCopier des données sous condition d'une feuille à une autreEn fait il s'agissait juste de références absolues a changer en références relatives. Encore merci pour votre aide si rapide. Cordialement...
17/03/2014 à 18:23NightprowleRCopier des données sous condition d'une feuille à une autreEvidement j'ai déja un problème (suis nul ) quand j'ajoute une ligne à mon tableau saisie et que je copie la formule cela ne fonctionne pas et me donne le résultat de la première ligne. Cordialement...
17/03/2014 à 17:35NightprowleRCopier des données sous condition d'une feuille à une autreMerci infiniment!!! Qu'est ce qui faisait que le fichier était si volumineux...
17/03/2014 à 16:13NightprowleRCopier des données sous condition d'une feuille à une autreVoilà j'ai réussi à joindre mon fichier exemple. Merci encore de l'aide que vous m'apporterez...
17/03/2014 à 12:10NightprowleRCopier des données sous condition d'une feuille à une autreVoilà mon problème: Je précise que je n'ai pas Access et donc que je dois me débrouiller avec Excel. J'ai une feuille base de donnée qui contient 4 colonne de critères. une autre feuille de saisie où j'entre 1 date et où je voudrais que les critères par rapport à cette date soient entrés automatique...