NNouveau venuNegInscrit le :16/03/2014Dernière activité :03/04/2014 à 00:20Version d'Excel :2010Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NegDateAuteur du sujetSujetExtrait du message03/04/2014 à 00:15Neg Si cellule vide mettre a zéroC'est absolument parfait. Mille merci Neg Ps: vue l heure tardive je vais bien dormir...02/04/2014 à 22:49Neg Si cellule vide mettre a zéroJ'ai récemment trouver sur ce site une reponse qui m'a permis de gagner un temps précieux. Je souhaiterai pour finaliser mon tableau, pourvoir mettre sous forme 00:00 les cellules vides des feuilles caisse/accueil/et presse. Voilà mon problème : par exemple marie claire ne travaille pas mercredi mat...16/03/2014 à 21:13Neg Convertir un tableau horaire en plusieurs plagesMa profonde gratitude, pour le gain de temps inestimable que vous venez de me rendre. Je ne pouvais espérer mieux. Mille merci. Sir Amadeus. Neg...16/03/2014 à 20:43Neg Convertir un tableau horaire en plusieurs plagesBonsoir Nad, tout d'abord merci de prendre le temps de regarder mon problème. Ce que je souhaite au final c'est pour donner un recap d'heure à mon équipe... soit par exemple : marie claire commence à 9h finit à15h et reprend à 16h pour finir à 20h. j'espère que mes explications seront suffisantes. C...16/03/2014 à 19:44Neg Convertir un tableau horaire en plusieurs plagesBonjour à tous, je n'ai qu'une connaissance limité des possibilités qu'offre Excel. Dans le cadre de mon travail, j'ai constitué un tableau horaire sous Excel, dont j'aimerai utiliser certaines données pour pouvoir donner un récapitulatif à mes collaborateurs. Grace à votre forum, j'ai trouvé quelqu...Forums