P

Nouveau venu

Dernière activité :18/03/2014 à 09:54
Version d'Excel :office 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Partonal45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/03/2014 à 01:51Partonal45Comment modifier la numérotation des lignes d'un tableau ?Bonsoir Nad, Trés cordialement à toi...
17/03/2014 à 20:44Partonal45Comment modifier la numérotation des lignes d'un tableau ?Le fichier est donc bien arrivé, c'est parfait. Si j'ai fusionné des cellules dans la colonne "artiste" c'est qu'elles ne concernaient qu'un seul disque. Par exemple les lignes n° 33 et 34 , étant donné que je ne pouvais pas les élargir davantage par manque de place. Mon problème est que je voudrais...
17/03/2014 à 11:16Partonal45Comment modifier la numérotation des lignes d'un tableau ?Je vais essayer de joindre le fichier . Finalement j'ai choisi la position "paysage" car autrement c'est trop étroit. Cordialement...
16/03/2014 à 16:42Partonal45Comment modifier la numérotation des lignes d'un tableau ?Tu m'excuseras, je n'ai probablement pas été assez explicite. Mais à force de "chercher en bricolant" j'ai fini par trouver la solution à mes difficultés : la numérotation on peut la supprimer en agissant sur la mise en page. Par contre je n'ai pas encore trouvé comment la modifier ligne par ligne....
16/03/2014 à 11:58Partonal45Comment modifier la numérotation des lignes d'un tableau ?Et merci de ta participation mais cela ne résout pas mon problème. En effet ce que tu me dis est exact mais il y a toujours un numéro différent pour la seconde ligne et je voudrais qu'il reste le même puisque c'est le même disque. D'autre part il y a déjà plusieurs colonnes dans une ligne car il y a...
15/03/2014 à 17:04Partonal45Comment modifier la numérotation des lignes d'un tableau ?J'utilise Excel figurant dans Open Office 2007. Je me sers d'un tableau basique, juste pour faire une liste de disques. La longueur de la dénomination des disques varie souvent donc, lorsqu'elle est trop longue, j'utilise 2 lignes. Mais cela me fait deux numéros de lignes pour un seul disque. Commen...