pNouveau venupoloInscrit le :29/10/2007Dernière activité :30/10/2007 à 11:34Messages6Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par poloDateAuteur du sujetSujetExtrait du message29/10/2007 à 19:36poloQuel fonction pour calculer la difference entre 2 heures?? mConcretement, j'ai en A le nom en B l'heure d'arrivée en C l'heure de départ en D le temps écoulé entre B et C. maintenant si je souhaite cumuler le résultat de D, comment dois je m'y prendre merci beaucoup...29/10/2007 à 19:01poloQuel fonction pour calculer la difference entre 2 heures?? mEncore une question si maintenant je crés une colonne E dans laquelle je souhaite faire le cumul des heures effectuées, c'est quoi la formule merci d'avance pour l'aide...29/10/2007 à 15:04poloQuel fonction pour calculer la difference entre 2 heures?? mMerci beaucoup ça marche!...29/10/2007 à 14:38poloQuel fonction pour calculer la difference entre 2 heures?? mMerci mais à présent comment appliquer cette formule pour une cinquantaine de lignes... je sais as si je suis trés clair concrétement je souhaite que la colonne C me calcule systématiquement l'écart entre A et B sans que je sois obligé de retaper la formule dans C2, C3, C4 ect..... merci...29/10/2007 à 14:30poloQuel fonction pour calculer la difference entre 2 heures?? mMerci mais à présent comment appliquer cette formule pour une cinquantaine de lignes... je sais as si je suis trés clair concrétement je souhaite que la colonne C me calcule systématiquement l'écart entre A et B sans que je sois obligé de retaper la formule dans C2, C, ect.....C merci...29/10/2007 à 13:58poloQuel fonction pour calculer la difference entre 2 heures?? mJe suis nouveau sur ce forum et pas trés compétent avec excel ma question est : comment calculer la difference entre deux heures ex: A= heure d'arrivée B= heure de départ donc je cherche a savoir comment procéder pour que C= total temps entre A et B merci à tous polo...Forums