| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 07/04/2014 à 00:04 | boban90 | Macro Excel 2007 -> Import de données Excel | Merci merci merci, là c'est juste parfait... |
| 06/04/2014 à 22:29 | boban90 | Macro Excel 2007 -> Import de données Excel | H2so4 je suis bluffé! C'est juste exactement ce que je recherchais !!! Merci mille fois, vraiment c'est dingue. Si je veux terminer par une petite question rapidos...il faut rajouter quelle ligne pour fermer le classeur source après avoir copié les données... |
| 06/04/2014 à 16:44 | boban90 | Macro Excel 2007 -> Import de données Excel | Ok, tu as bien raison. Je vais être plus clair dans mes explications ^^ J'ai 2 fichiers excel : un fichier source constitué d'un onglet, qui aura toujours la même forme un fichier destination, dont le but est d'exploiter les données du premier onglet pour tracer des graphes sur le second onglet. Je... |
| 06/04/2014 à 15:53 | boban90 | Macro Excel 2007 -> Import de données Excel | Merci beaucoup H2SO4!!! Quelle rapidité, c'est vraiment super! Le code fonctionne à merveille mais...et j'ai oublié de le signaler...je souhaiterais l'utiliser tout en conservant les onglets déjà créés dans mon document excel destination . Existe t il une astuce permettant de jouer ce code mais sans... |
| 06/04/2014 à 14:59 | boban90 | Macro Excel 2007 -> Import de données Excel | Je souhaiterais vous solliciter pour une petite aide sur une macro...qui me pose quelques problèmes. En effet j'ai un document Excel (appelons l' Excel destination ) dans lequel je souhaite créer un bouton (et donc une macro) pour importer les données provenant d'un second document Excel (appelons l... |
| 03/04/2014 à 17:17 | boban90 | Affichage de champs indicatifs dans un TCD | Merci pour ta réponse. En effet je suis désolé, TCD = Tableau Croisé Dynamique, le nom complet ne rentrait pas dans mon titre. J'ai finalement trouvé réponse à ma question : l'astuce est de passer en affichage classique du tableau croisé dynamique et là, les données ne sont pas "imbriquées" mais plu... |
| 03/04/2014 à 15:53 | boban90 | Affichage de champs indicatifs dans un TCD | Bonjour à tous! Je viens vers vous puisque j'ai toujours trouvé d'excellents conseils sur le forum, et je pense que ma question a déjà dû tous nous mettre dans l'embarras au moins une fois sur Excel. CONTEXTE J'ai un doc excel constitué de 2 onglets : dans le premier j'ai mes données, dans le second... |
| 17/03/2014 à 09:38 | boban90 | Problème plage de données variable pour graphe | Hello Jean-Eric, Je réponds un peu tard puisque je n'ai pu tester la solution que ce matin mais tout fonctionne! Je te remercie infiniment pour ces explications très claires, et pour la qualité et la rapidité de tes réponses. En gros, merci encore Jean-Eric pour m'avoir sorti du pétrin A bientôt et... |
| 14/03/2014 à 14:18 | boban90 | Problème plage de données variable pour graphe | Re, Jean-Eric, J'ai médité, j'ai intégré ta solution, et les graphes croisés dynamiques me donnent pleine satisfaction. En revanche j'ai toujours du mal à comprendre cette histoire de graphes type "nuage à points " en croisés dynamiques. Je ne comprends pas la manip à suivre pour les produire, tu pe... |
| 13/03/2014 à 17:07 | boban90 | Problème plage de données variable pour graphe | Cette solution peut être bonne, mais (et c'est peut être mon manque d'expérience avec Excel qui va parler), je n'arrive pas à faire plusieurs pivot tables à partir de la même source de données (j'entends par là sans copier coller du tableau de données dans chaque onglet). D'ailleurs une remarque me... |
| 13/03/2014 à 16:27 | boban90 | Problème plage de données variable pour graphe | Merci bcp Jean-Eric! Pas mal l'idée du croisé dynamique, en effet c'est clair. Le seul pb est que je tenais à faire un graphique par couple, dans chaque onglet pour avoir qqc d'assez carré, et que le croisé dynamique ne me donne qu'un graphe qu'il faut filtrer par la suite... En fait je pensais plut... |
| 13/03/2014 à 15:50 | boban90 | Problème plage de données variable pour graphe | Je viens vers vous puisque j’ai un bon point bloquant avec Excel 2007, et je suis persuadé (d’après tous les sujets que j’ai pu lire) que les gens sur ce forum ont des pistes de solution voire des solutions Voilà, ma requête est assez simple : j’ai un tableau Excel constitué de plusieurs données, qu... |