T

Jeune membre

Dernière activité :19/10/2022 à 22:36
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Tophe R

DateForumSujetExtrait du message
19/10/2022 à 18:03Excel - VBA Activation d’une macro en fonction des heures ouvrablesBonjour, existe-t-il une possibilité pour activer une macro de verrouillage et déverrouillage de cellules en fonction d’un horaire. C’est à dire que par exemple à 08h par le biais de la macro les cellules d’un fichier excel peuvent recevoir du contenu et sont accessibles par n’importe quel utilisate...
10/02/2017 à 11:46Excel - VBAEnregistrer dans un classeur ferméMais souhaiterais que la ligne enregistré dans la feuille ("A") a la suite des autres soit également enregistré dans un fichier fermé "Temps de travail",dans un classeur excel " feuille source1", dans la feuille "A". pourriez-vous m'éclairer. merci. Private Sub CommandButton2_Click() If MsgBox("Etes...
06/02/2017 à 10:44Excel - VBAListe déroulante avec mise à jour en fonction des doublonsJe souhaiterais ne pas retrouvé les personnels sélectionnés en b2 via une liste déroulante en B5 et idem pour la liste déroulante se trouvant en B8. merci...
19/01/2017 à 10:17Excel - VBA Copier différentes cellules et les coller sur une ligneDans le fichier joins, je souhaiterais, mettre en place une macro qui : copie les cellules ("C3;B6:B8;C9;E6") de la feuille1 et les colles dans la feuille2 dans le tableau à entête ligne 5 en respectant la casse, ce qui formerait une ligne de données. je souhaiterais également que ces données s'ajou...