mNouveau venumoLoInscrit le :13/03/2014Dernière activité :08/09/2014 à 00:54Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par moLoDateAuteur du sujetSujetExtrait du message24/03/2014 à 20:51Paul-Emile-Victor Calcul de la somme selon le nombre de donnéesDsl d'importuner mais je voudrais savoir si tu as pu me trouver une solution cdlt...16/03/2014 à 22:31Paul-Emile-Victor Calcul de la somme selon le nombre de données"Raja"]Bonjour, Il me faut des précisions sur ton fichier. Si possible me joindre le fichier avec explications.[/quote] ok ça marche je te l'envoie de suite voici le fichier comme demandé; désolé du temps que ca a pris je me suis un peu perdu...13/03/2014 à 02:21Paul-Emile-Victor Calcul de la somme selon le nombre de donnéesDésolé de me pointer avec pratiquement 1 an de retard mais j'ai le même soucis que le précédent. Ton code a bien marché sur mon cas sauf lorsqu'il y a un trou entre la première et la dernière ligne de mon tableau. du coup la somme s'affiche à la 1ère colonne vide qu'elle trouve. j'ai vu que tu propo...Forums