Jeune membre

Inscrit le :12/03/2014
Dernière activité :18/10/2014 à 14:08
Version d'Excel :2013
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par pitwolvi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/10/2014 à 17:59pitwolviLa méthode 'Value' de l'objet 'Range' a échouéJuste un petit UP pour voir si certains d'entre vous avaient des pistes à suivre pour résoudre mon problème? Encore merci pour le temps que vous passez à tenter de m'aider avec mon code VBA. Bien à vous et bonne soirée...
13/10/2014 à 22:37pitwolviLa méthode 'Value' de l'objet 'Range' a échouéMdr le boulet que je fais... Le mot de passe est: "code2660"...
13/10/2014 à 21:40pitwolviLa méthode 'Value' de l'objet 'Range' a échouéJe reviens vers vous après avoir continué à développer et complexifier mon Userform qui devrait me permettre un jour d'automatiser le suivi de réparations de smartphones et tablettes... Voici plusieurs jours que je me prends la tête sans trouver de solution à mon problème. Lors de la "première" util...
19/03/2014 à 17:06pitwolvi Effacement de la saisie dans une combobox ->crashJ'ai réussi à résoudre mon problème de crash C'était à cause d'une boucle sans fin... La condition que j'avais mise pour qu'il exécute la copie de la valeur d'une combobox dans les autres portant le même intitulé; était toujours vraie... Malheureusement, je n'ai pas trouvé une condition qui me perme...
17/03/2014 à 14:14pitwolvi Effacement de la saisie dans une combobox ->crashMerci beaucoup de t'y être penché dessus J'espère que d'autres personnes s'intéresseront également à mon souci et que certains auront un peu plus le temps pour analyser mon code. Je continue de mon côté à chercher Bonne journée à vous...
17/03/2014 à 12:04pitwolvi Effacement de la saisie dans une combobox ->crashAprès ce week-end de repos, je me replonge sur mon soucis... Toujours pas trouvé comment le résoudre Est-ce que vous pensez que c'est dû à mes combobox en cascade? Ne serait-ce pas lié au fait que les rowsource changent en fonction des combobox liées dont la valeur de l'une donne le rowsource de l'a...
14/03/2014 à 15:55pitwolvi Effacement de la saisie dans une combobox ->crashMerci beaucoup Je vais essayer ta proposition et te ferai part du retour Encore merci! Malheureusement le problème est toujours le même :s Cela crash même dès que l'on refait une sélection dans la combobox 18 après avoir fait une sélection dans la 19... J'avais aussi pensé que c'était le serpent qui...
14/03/2014 à 15:22pitwolvi Effacement de la saisie dans une combobox ->crashMerci beaucoup pour votre accueil Alors le plantage arrive à plusieurs occasions: Page "Client-Appareil", si après avoir fait l'une ou plusieurs sélections successives dans la liste de ma combobox Code Client (partie appareil), j'appuie sur la touche DELETE ou BACKSPACE alors que la sélection est en...
14/03/2014 à 14:08pitwolvi Effacement de la saisie dans une combobox ->crashJe galère toujours à trouver un moyen de reporter la sélection/saisie faite dans une combobox dans les autres portant le même intitulé sans que cela ne crash EXCEL au moment d'une ré-sélection ou de l'effacement de la saisie dans la combobox. Est-ce que quelqu'un aurait une idée, une piste pour m'ai...
12/03/2014 à 15:52pitwolvi Effacement de la saisie dans une combobox ->crashEn continuant à travailler dessus, je me suis rendu compte que quand je mettais en commentaire les lignes concernant le fait d'associer la valeur de la combobox aux combobox ayant même intitulé, le souci n'avait pas lieu! Mon problème viendrait donc des lignes de codes semblables à celles-ci: 'If Co...
12/03/2014 à 13:26pitwolvi Effacement de la saisie dans une combobox ->crashAprès avoir navigué et consulté à de nombreuses reprises le forum afin de m'aider dans la réalisation d'un formulaire VBA, je m'adresse à vous car j'ai un souci assez contraignant: Lorsque j'efface le contenu de certaines de mes combobox, EXCEl cesse de fonctionner et me renvoi au bureau sans au pré...