R

Nouveau venu

Dernière activité :13/03/2014 à 14:12
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Royal

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2014 à 15:20RoyalConcaténer plsr tableaux sur une feuille à son ouvertureCa marche incroyablement bien. Merci beaucoup ! Puis je te remercier d'une quelconque manière ? Quentin...
12/03/2014 à 14:42RoyalConcaténer plsr tableaux sur une feuille à son ouvertureSalut Jean-Eric, Si j'enlève Datacopy je me retrouve avec le même problème non résolu par mon ami. Le programme tourne en boucle et bug. Je te joins mon fichier anonymisé en espérant que tu puisses y voir plus clair. L'idée c'est d'avoir un fichier de suivi de partenariats. On a un onglet Contents o...
12/03/2014 à 13:53RoyalConcaténer plsr tableaux sur une feuille à son ouvertureBonjour Jean-Eric, Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai enlevé un "End Sub" et j'ai toujours le message d'erreur. Je te joins quelques copies d'écran. Tu m'a dit de regarder les éléments que tu as surlignés "LR as long, LR2 as long" Je ne comprends pas pourquoi tu as surligné ce bout de code. Pourra...
12/03/2014 à 12:01RoyalConcaténer plsr tableaux sur une feuille à son ouvertureJe dois créer un outil de suivi pour mon équipe. Les membres de mon équipe remplissent les informations dans un même tableau (avec les mêmes entrées) disposé sur des feuilles différentes (pour chaque client). Je souhaite synchroniser les informations de ces différents tableaux sur une feuille à son...