TNouveau venuTsvikaInscrit le :11/03/2014Dernière activité :28/04/2015 à 15:22Version d'Excel :2007Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TsvikaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/03/2014 à 15:43Tsvika Message erreur dans une sous liste deroulanteMerci pour tout...13/03/2014 à 15:31Tsvika Message erreur dans une sous liste deroulanteCher Jean Eric Merci Beaucoup ca marche! J'ai ouvert le menu Macro mais je n'ai pas trouve la Macro... Est ce bien une Macro (je vois que j'ai bcp a ameliorer sur Excel...) Merci encore! Tsvika...13/03/2014 à 11:44Tsvika Message erreur dans une sous liste deroulanteCher Jean Eric, Merci beaucoup de prendre le temps! Je vais essayer cette solution et vous tiendrais au courant Cordialement Tsvika...12/03/2014 à 17:28Tsvika Message erreur dans une sous liste deroulanteCher Leakim Merci beaucoup! Cependant... Y aurait il un moyen de remplacer le message d'erreur dans une cellule par une boite de dialogue affichant l'erreur et empecherait une mauvaise actualistaion de la cellule? Merci encore! Tsvika...12/03/2014 à 16:35Tsvika Message erreur dans une sous liste deroulanteVoici le fichier, Merci beaucoup!...12/03/2014 à 14:36Tsvika Message erreur dans une sous liste deroulanteEn tant que nouvel utilisateur du forum, j'espere que j'utilise la bonne maniere de m'adresser a vous Voici un fichier ou je me suis confronte au probleme suivant: Si je choisis le produit "Voiture", la liste deroulante suivante (grace a Indirect) ne me donnera que les donnees comprises dans la list...12/03/2014 à 08:55MandolineCréer une liste de choix affectée à une liste de catégoriesEn tant que nouvel utilisateur du forum, j'espere que j'utilise la bonne maniere de m'adresser a vous Quant au fichier envoye dans les messages precedents a propos des arbres, fleurs etc...je me suis confronte au probleme suivant: Si je choisis la categorie "arbres", la liste suivante (grace a Indir...Forums