U

Nouveau venu

Dernière activité :25/03/2014 à 21:05
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Uniebroue

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2014 à 13:17UniebroueChamp de recherche en VBAPersonne n'a vraiment la moindre idée à me suggérer? Je suis têtu, ça fait une semaine que j’essaie diverses choses mais le mieux que je réussisse à faire est de tout planter...
18/03/2014 à 13:09UniebroueChamp de recherche en VBAMalgré de nombreux essais, je n’arrive malheureusement à rien de concret, ni même à quoi que ce soit qui s’en rapproche! Comme vous le verrez dans le fichier joint, j’utilise la textbox pour chercher des éléments dans un index (des mots et des codes correspondants), et les rapatrier dans la listbox...
12/03/2014 à 13:26UniebroueChamp de recherche en VBAAprès quelques essais, J'ai finalement réussi à arriver à mes fins. Voici le code que j'utilise : Le temps de rédiger ma seconde question et j'édite ce message Voici donc ma seconde question à propos de l'utilisation de cette zone de recherche. J'y ais combiné un boutton, qui à l'aide de la macro su...
11/03/2014 à 13:34UniebroueChamp de recherche en VBAAyant des notions très limité à propos du combo Excel / VBA, je me suis donc tout naturellement retrouvé par ici après quelques recherches. Pour un projet, j'ai décidé d'utiliser l'excellent champ de recherche en VBA proposé ici : https://www.excel-pratique.com/fr/astuces_vba/champ-de-recherche-vba/...