J

Jeune membre

Dernière activité :22/07/2015 à 17:01
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jeremy992

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/07/2015 à 16:44Jeremy992Userform de recherche boucle sur toutes les feuillesFinalement problème résolue (par une aide extérieur ^^) ! Je vous la partage pour les curieux ! Aller faire un tour coté VBA cela vaut le coup d’œil je trouve ! PS: j'aurais jamais cru cela aussi complexe.... !...
22/07/2015 à 14:23Jeremy992Userform de recherche boucle sur toutes les feuillesOui je sais bien, mais voyez-vous, si je propose un fichier où il faut utiliser un raccourci, personne ne voudra prendre la peine de la faire, c'est bien pour ça que je passe par un userform ! Et puis je vais faire tout un menu en plus :/ En tout cas merci encore de votre aide ! Je vais essayer de v...
22/07/2015 à 11:58Jeremy992Userform de recherche boucle sur toutes les feuillesOups, excuser moi ! Prenez tout votre temps, c'est déjà génial ce que vous faites...
22/07/2015 à 11:56Jeremy992Userform de recherche boucle sur toutes les feuillesJ'essaie de passer par un autre userform plutôt que par une msgbox, bon je n'y arrive pas mais ça pourrait être une solution...
22/07/2015 à 11:40Jeremy992Userform de recherche boucle sur toutes les feuillesEt bien Force Rouge... Je ne sais pas quoi dire, réponse rapide, précise et répondant (presque ^^) à mon besoin !! Tu es génial !! Bon il me reste le problème que je n'ai pas accès en écriture lorsque la MsgBox est ouverte :/ Ce que je voudrais pouvoir faire c'est trouver la 1er occurrence, écrire s...
22/07/2015 à 11:32Jeremy992Userform de recherche boucle sur toutes les feuillesForce Rouge, Super, c'est exactement ce que je cherche a faire. Par contre est-il obligatoire d'utiliser une MsgBox? Car je n'ai plus accès en écriture à ma feuille (MsgBox = modal?) L’intérêt pour moi c'est de pouvoir rester en écriture, d'où mon Userform non modal ! Excuser moi, j'aurais du le dir...
22/07/2015 à 11:15Jeremy992Userform de recherche boucle sur toutes les feuillesA priori oui, seulement cela le fait d'un bloc, ce que j'aimerais c'est m’arrêter sur chaque occurrence et poursuivre en cliquant sur suivant. Créer une sorte de point d'arrêt sur chaque occurrence avec de passer à l'autre. Cela est-il possible? Merci encore de votre réponse rapide. Bonjour h2so4, C...
22/07/2015 à 10:54Jeremy992Userform de recherche boucle sur toutes les feuillesJe viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon code de recherche... Voila le contexte: J'ai un fichier excel avec plusieurs feuilles, j'ai un userform qui me permet de faire une recherche d'un terme ce qui as pour conséquence de me sélectionner la cellule en question. Jusqu'ici tout vas bien...
10/03/2014 à 12:08Jeremy992 Excel - Problème recopie formuleAlors la.... Je n'y arrive absolument pas Je crois comprendre le principe de cette fonction mais je n'arrive pas du tout à l'adapter a mon exemple...
10/03/2014 à 11:43Jeremy992 Excel - Problème recopie formuleMerci, je vais voir ça de suite ...
10/03/2014 à 11:21Jeremy992 Excel - Problème recopie formuleC'est à dire? Peux-tu m'expliquer un peux plus cette fonction? Peut être un exemple? Merci...
10/03/2014 à 09:41Jeremy992 Excel - Problème recopie formuleBonjour à tous et merci du temps que vous m'accorder, Je vous expose mon problème, sur un fichier excel j'ai des semaines (1,2,3,4...) et des cellules remplie sur un nombre X de ligne chaque semaines. Ce que je cherche a faire c'est de calculer toutes les cellules non vide sur une période données (e...