M

Jeune membre

Dernière activité :11/06/2015 à 19:06
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mrik117

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/06/2015 à 19:05Mrik117Macro detection nouvelles valeurs ajoutéesJe cherche à créer une macro qui me met en vert les cellules qui ont été ajoutées entre deux fichiers excel. Je n'ai pas vraiment de piste ou un code sur lequel me basé. Si vous pouviez m'aiguiller.!! Merci...
11/03/2014 à 17:52Mrik117 Creat° Macro pour dupliquer des lignes avec conditionsTout à l'air bien, je te remercie Papou, le choix des couleurs est une féerie pour la rétine. Loll Je te remercie pour tout, je pense que ce sujet est maintenant résolue. Est-ce que tu pourras m'expliquer brièvement ton code, j'aimerai bien savoir comment tout cela fonctionne? Encore un grand merci...
11/03/2014 à 11:01Mrik117 Creat° Macro pour dupliquer des lignes avec conditionsSi la date de début est le 01/01/2014 la date de fin est le 31/12/2014 pour une durée de 12 mois. La formule que j'ai ajouté indique si l'année de debut et de fin sont différente, car pour une contrat de 12 mois mais dont la date de début est 01/09/2013; exemple de la ligne 9; je souhaiterai avoir u...
10/03/2014 à 11:57Mrik117 Creat° Macro pour dupliquer des lignes avec conditionsRe Papou effectivement il s'agit bien d'une erreur j'ai oublié la colonne, je la rajoute dans la feuille test, une petite explication se trouve dans la feuille test également. J’espère qu'il n'y a pas d'erreur ce coup-ci...
10/03/2014 à 11:28Mrik117 Creat° Macro pour dupliquer des lignes avec conditionsRe, Voici le fichier traité, j'ai ajouté une colonne à la fin du fichier si la condition est vrai c'est que la date pose problème. Bien à vous...
10/03/2014 à 10:57Mrik117 Creat° Macro pour dupliquer des lignes avec conditionsLe fichier réponse de papou répond tout à fait à mes attentes du point de vue des montants et de la plupart des dates. Seules certaines dates commençant en cours d'année pose problème sinon tout marche parfaitement comme je le souhaitais. Je prépare un fichier réponse pour montrer quel est mon probl...
10/03/2014 à 09:18Mrik117 Creat° Macro pour dupliquer des lignes avec conditionsWow , ça semble fonctionner à merveille. Je vais le tester sur mon fichier entier, merci beaucoup pour le temps passé sur mon problème. Je comprend pas toutes les lignes de codes, mais l'essentielle est que ça marche. Une dernière question, est-ce que ce code peut éventuellement gérer une durée de 1...
08/03/2014 à 22:34Mrik117 Creat° Macro pour dupliquer des lignes avec conditionsEffectivement il s'agit d'une petite erreur, le contrat debute le 1er Novembre mais se termine le 31 octobre. Une date de début de contrat est tout à fait possible en milieu d'année. Je dois faire ces corrections pour un transfert de base de données, j'exporte donc ce fichier contrat d'une base de d...
08/03/2014 à 07:42Mrik117 Creat° Macro pour dupliquer des lignes avec conditionsJ'ai réussi à faire ce bout de code qui me permet de dupliquer les lignes une ou plusieurs fois suivant la durée. Reste à pouvoir modifier le contenu des cellules date de debut, date de fin et montant. Cordialement...
08/03/2014 à 00:49Mrik117 Creat° Macro pour dupliquer des lignes avec conditionsMerci de te pencher sur mon problème, je joint un fichier avec le résultat recherché. J'ai sur la première feuille le fichier actuel, avec le montant calculé sur la durée et la date de début et de fin. Sur la deuxième feuille le résultat que je souhaiterai obtenir avec en bleus les lignes à ajouter...
07/03/2014 à 12:16Mrik117 Creat° Macro pour dupliquer des lignes avec conditionsMerci...
07/03/2014 à 12:08Mrik117 Creat° Macro pour dupliquer des lignes avec conditionsJe cherche à créer une macro sur excel en vba qui me permette de faire le détail par année pour un fichier de contrat. j'ai donc un numéro de contrat par ligne et leurs (dates de débuts, durées, coûts,...) en colonne. Le but étant d'ajouter pour les contrats d'une durée supérieur à 12 mois une ligne...