f

Jeune membre

Dernière activité :13/03/2014 à 16:06
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par flo204213

DateForumSujetExtrait du message
13/03/2014 à 10:59Excel - VBA Masquer des colonnes si certaines de ses cases sont videsJ'ai écrit un code VBA mais celui ci ne marche pas, pouvez vous m'aider ? L'idée : tester des colonnes de 5 à 14 et si certaines de ses cellules sont vides, masquer la colonne tester la colonne j si les cellules (j, 4) et (j, 7) et (j, 10) sont vides (il faut que les 3 cellules soit vides) alors mas...
07/03/2014 à 10:57Excel - VBA Creer une fonction personaliséJ'ai créé (avec votre aide) la ligne de code suivante Mais ce que je voudrai faire c'est créer une fonction personnalisé sur excel que je pourrai réutiliser en choisissant les cellules avec lesquelles le calcul se ferai. Je m'explique, ici j'utilise la colonne I, la case D6, et la colonne B mais pou...
06/03/2014 à 17:44Excel - VBA Comparararer valeur d'une cellule avec valeurs d'une colonneJe débute sur VBA pour Excel, j’espère que vous pourrez m'aider. Je cherche à comparer la valeur d'une cellule avec la valeur de plusieurs cellules d'une même colonne d'une autre feuille de calcul (catalogue). Et ainsi renvoyer une autre valeur de la même ligne. Pour que ce soit plus clair : en fait...