m

Jeune membre

Dernière activité :13/03/2014 à 08:14
Version d'Excel :mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par mac

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/03/2014 à 23:13mac Intégrer un calcul à une recherche en cliquant sur un boutonJ'ai lancer le fichier mais Excel se fige "ne répond plus" ayant attendu 10mn. Je vous remercie ainsi que Yvouille pour m'avoir aidé je testerai la version PC en fin de semaine. bonne continuation. cdlt mac...
12/03/2014 à 16:51mac Intégrer un calcul à une recherche en cliquant sur un boutonMerci beaucoup, vous avez fait déjà beaucoup. Je ne voudrais pas vous embêté plus, mais je n'ai pas de PC à ma disposition. Si cela ne vous embête pas, peut on passer par " un tableau normal" comme vous dite…. je ne sais pas ce que c'est. mais cela m'évitérais de repousser mes recherches à chaque fi...
12/03/2014 à 16:02mac Intégrer un calcul à une recherche en cliquant sur un boutonRe - merci je viens de lancer le programme et cela me donne en fenêtre. est ce du au mac ? Et Deux questions me viennent à l'esprit : puis je continuer à mettre de nouvelle donnée dans le tableau Puis je modifier les dates antérieur du fichier sans que cela face une incohérence. cdlt. mac...
12/03/2014 à 15:38mac Intégrer un calcul à une recherche en cliquant sur un boutonJ'avais retiré le fichier pensant que vous l'aviez. Je le poste de nouveau. et j'ai vue l'erreur (et corrigé) j'aurais du mieux relire le fichier avant de le transmettre...
12/03/2014 à 15:22mac Intégrer un calcul à une recherche en cliquant sur un boutonTrès bien , Je n'avais pas vu le poste. Merci pour tout. Bonne continuation. Cdlt Bjr cousinhub, Navrez Je n'avais pas compris que vous aviez repris le flambeau du sujet. Et je pensais que le détail qui avait été donnée était pour Yvouille étant donnée que je n'y connais rien en excel. La formule es...
12/03/2014 à 15:00mac Intégrer un calcul à une recherche en cliquant sur un boutonJe souhaitais savoir si vous vous en sortiez avec mon problème. Cdlt mac...
07/03/2014 à 23:42mac Intégrer un calcul à une recherche en cliquant sur un boutonRé bonsoir Yvouille Bonsoir cousinhub, Je viens de vérifier le dernier doc. Fourni et je n'ai pas aperçus l'erreur de date. Est sur un ancien doc. Ou est ce une erreur de ma part. Je constate de je vous demande beaucoup. Je tiens a vous remercier de vous investir dans ma demande. Je suis tors dispo...
07/03/2014 à 22:40mac Intégrer un calcul à une recherche en cliquant sur un boutonPas de soucis c'est plutôt moi qui t'embête avec mon tableau….. Les séparations sont juste pour les données qui se regroupe à la lecture seulement. Donc pour les recherches : "0305" de la colonne I à R comme pour le chiffre dans la colonne R ligne 6 "2744" de la colonne R à I Et ainsi de suite pour...
07/03/2014 à 18:17mac Intégrer un calcul à une recherche en cliquant sur un boutonRE bonjour, NON je ne l'avais pas compris comme ça, Je me permets de remettre le doc comme il m'arrive. avec les années comme elles sont. Merci bien à vous Mac...
07/03/2014 à 00:14mac Intégrer un calcul à une recherche en cliquant sur un boutonSi cela demande trop de temps a faire je comprendrais que vous ne pouvez pas le réaliser voici une extraction de tableau sur l'année en cours. Je vous est réalisé les "feuils" pour l'apparition des informations. Le document sera dupliquer pour apposer de nouvelles données des années antérieurs afin...
06/03/2014 à 18:57mac Intégrer un calcul à une recherche en cliquant sur un boutonRe Yvouille, Non je ne me permettrais pas de faire travaillé une personne pour rien, Le tableau fourni n'est qu'une partie d'un grand tableau. il manque juste les titres Le procédé passe par une feuil ! super je préfère que des fenêtre qui apparaissent, est il possible que les cellules appelée "Bout...
06/03/2014 à 17:55mac Intégrer un calcul à une recherche en cliquant sur un boutonOui je me doutais bien qu'il y aurait autant de réponse mais il m'est important d'avoir toutes les informations, et surtout des écarts qu'il y a entre les dates de parution de ces chiffres. Y a til une façon de présenter les informations pour qu'elles soient le plus claire possible. bien à vous. mac...
06/03/2014 à 16:14mac Intégrer un calcul à une recherche en cliquant sur un boutonJe me joins à vous sur ce forum car j’ai également un souci avec Excel. Voici ma demande : Le tableau en PJ a trois formats de chiffre, par "4, 6 et 8 nombres" rattaché à une date journalière. Est il possible quand cliquant sur un bouton qui est rattaché à un format de chiffre « exemple : bouton1 =...