k

Nouveau venu

Dernière activité :10/03/2014 à 09:19
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par kegilko

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/03/2014 à 16:14kegilkoProblème de lenteur à cause d'une simple affectation de cellDamned, j'étais encore en train d'écrire la réponse x) Mais merci quand même , et cette commande fait bien son travail =)...
07/03/2014 à 15:54kegilkoProblème de lenteur à cause d'une simple affectation de cellMerci pour ta réponse, j'étais en train de rédiger ce qui suit =) (mais ce que tu écris me fais penser qu'il faut que je me fasse la main sur le mode debug, je ne passe que par du MsgBox actuellemebt x) ) Après quelques recherches, il s'averre qu'une formule Excel (assez gourmande) d'une autre feuil...
07/03/2014 à 14:36kegilkoProblème de lenteur à cause d'une simple affectation de cellBonjour =) Reprenant une application pro sur une techno que je ne connais pas de base (le VBA/Excel !), je suis confronté à un problème que j'ai 'identifié' mais alors...impossible de comprendre pourquoi ça "bug" En fait ce n'est pas vraiment un bug, je rencontre à cause d'une ligne de grosses lente...
06/03/2014 à 19:04kegilkoDocumentation depuis VBAMerci pour toutes ces réponses =) Concernant l'IDE ,habitué d'Eclipse et de ses dérivés, j'ai toujours eu moyen d'intégrer la doc au code (php, java...). Il suffit de créer un objet et tac' tu as sa description, ses méthodes avec description etc...sans le moindre clic Bon mise à part cela c'est clai...
06/03/2014 à 13:36kegilkoDocumentation depuis VBAJe note la bonne pratique ! (je reprend un ancien projet x) ) Et sur cet ancien projet le Sheets("blabla").Cells(...) existe et marche bel et bien. Après quelques recherches avec copain google, la méthode Cells existe avec l'objet Worksheet. Et en utilisant ce dernier, la méthode s'affiche enfin apr...
06/03/2014 à 13:12kegilkoDocumentation depuis VBAMerci pour ta réponse (rapide) ! J'avais effectivmeent noté ce "détour", cependant pour reprendre mon exemple si je tape : DIm test As Sheets test = Sheets("blabla") test. 'à ce moment-là une liste s'affiche bien, mais impossible d'y retrouver la méthode Cells.. J'ai Application, Count, Creator Il m...
06/03/2014 à 11:57kegilkoDocumentation depuis VBASalutation =) Je me suis récemment plongé sur Excel et ces process en VBA. Comme je développe depuis quelques années sur diverses plateformes, j'aime bien avoir un certain confort du côté de l'IDE que j'utilise. Pour visual basic application, j'ai trouvé le moyen d'afficher la documentation en press...