cNouveau venucharly2010Inscrit le :06/03/2014Dernière activité :30/03/2014 à 20:56Version d'Excel :2010Messages9Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par charly2010DateForumSujetExtrait du message30/03/2014 à 09:42Excel - VBA Macro de suppression qui ne boucle pasJe dois supprimer toutes les lignes vides d'un fichier. Malheureusement, certaine lignes sont fusionnées .... donc tri impossible. J'ai donc une macro devrait boucler et supprimer les lignes commençant par une cellule vide. Ca marche mais elle s’arrête après la première suppression. Elle ne boucle p...17/03/2014 à 15:52Excel - VBA Supprimer les lignes avec xyz en colonne A par macro[*]Bonjour, J'ai un fichier contenant des centaines de lignes. Malheureusement, certaine cellules étant fusionnées, je ne peux pas faire de tri. Je souhaite supprimer par macro toutes les lignes qui commence par une cellule vide ou par une cellule contenant "Identifiant" J'ai tenté ceci mais...06/03/2014 à 10:54Excel - VBAExtraire un URL associée à une celluleJ'ai une colonne contenant du texte. Plusieurs cellules sont associées à une URL Je souhaite créer un nouvelle colonne qui contiendrait cette url, par formule ou par macro . Quelqun peut-il m'aider ? Merci Charly...Forums