b

Nouveau venu

Dernière activité :14/03/2014 à 12:34
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par beracoli

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/03/2014 à 18:01beracoliFormule pour rapprochement bancaire avec le pointage XMerci, ça marche,je garde...
09/03/2014 à 11:53beracoliFormule pour rapprochement bancaire avec le pointage XMerci, LEAKIM mais le fichier ne s ouvre pas,il n'est pas prit en charge avec excel starter. je viens de recevoir une réponse ,juste avant ta réponse, je vais essayé de travailler dessus. Merci a toi, et au forum...
08/03/2014 à 12:24beracoliFormule pour rapprochement bancaire avec le pointage XDe nouveau ci joint un modèle de ma feuille de compte.là je vois qu'il c est passé quelque chose. si quelqu'un peut me faire la formule dans la dernière case, ce serait super.merci...
07/03/2014 à 11:18beracoliFormule pour rapprochement bancaire avec le pointage XMerci, je pensais que l'on m'avait oubliée.je vais de nouveau essayer.car il me semble bien que c est de cette façon que j'avais procédé.merci de nouveau. Et bien, non, je ne vois aucun fichier joint.Et pourtant la procédure est simple.Que ce passe t il ...
06/03/2014 à 11:16beracoliFormule pour rapprochement bancaire avec le pointage XMerci ,pour ta réponse, j ai fait un exemple de feuille de compte avec lequel je fais mes comptes. Peux tu me donner la formule exacte a mettre dans la cellule (G),afin de me donne le solde banque en prenant en compte les montants des cellules(C et D) lorsque la cellule(E) est pointée par un (X). Mi...
06/03/2014 à 09:24beracoliFormule pour rapprochement bancaire avec le pointage XVoici ce que j ai fait colonne A ,date colonne B ,catégorie colonne C, débit colonne D, crédit colonne E,pointage colonne F solde calcul automatique,crédit, débit. j aimerais avoir une case G.pour solde banque coïncidant avec le pointage. Mais là ou ça se complique, c est au moment des rapprochement...