| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/03/2014 à 18:01 | beracoli | Formule pour rapprochement bancaire avec le pointage X | Merci, ça marche,je garde... |
| 09/03/2014 à 11:53 | beracoli | Formule pour rapprochement bancaire avec le pointage X | Merci, LEAKIM mais le fichier ne s ouvre pas,il n'est pas prit en charge avec excel starter. je viens de recevoir une réponse ,juste avant ta réponse, je vais essayé de travailler dessus. Merci a toi, et au forum... |
| 08/03/2014 à 12:24 | beracoli | Formule pour rapprochement bancaire avec le pointage X | De nouveau ci joint un modèle de ma feuille de compte.là je vois qu'il c est passé quelque chose. si quelqu'un peut me faire la formule dans la dernière case, ce serait super.merci... |
| 07/03/2014 à 11:18 | beracoli | Formule pour rapprochement bancaire avec le pointage X | Merci, je pensais que l'on m'avait oubliée.je vais de nouveau essayer.car il me semble bien que c est de cette façon que j'avais procédé.merci de nouveau. Et bien, non, je ne vois aucun fichier joint.Et pourtant la procédure est simple.Que ce passe t il ... |
| 06/03/2014 à 11:16 | beracoli | Formule pour rapprochement bancaire avec le pointage X | Merci ,pour ta réponse, j ai fait un exemple de feuille de compte avec lequel je fais mes comptes. Peux tu me donner la formule exacte a mettre dans la cellule (G),afin de me donne le solde banque en prenant en compte les montants des cellules(C et D) lorsque la cellule(E) est pointée par un (X). Mi... |
| 06/03/2014 à 09:24 | beracoli | Formule pour rapprochement bancaire avec le pointage X | Voici ce que j ai fait colonne A ,date colonne B ,catégorie colonne C, débit colonne D, crédit colonne E,pointage colonne F solde calcul automatique,crédit, débit. j aimerais avoir une case G.pour solde banque coïncidant avec le pointage. Mais là ou ça se complique, c est au moment des rapprochement... |