f

Nouveau venu

Dernière activité :19/02/2015 à 18:10
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par floflatch

DateForumSujetExtrait du message
19/02/2015 à 15:43Excel - VBACopier plages de cellules de différents onglets vers un autrJe souhaiterais créer une Macro qui permette de copier des plages de cellules différentes à partir d'onglets différents (dont les noms varient) vers une feuille synthèse. Pour résumer: J'ai un fichier avec 5 onglets dont les noms des 4 premiers peuvent varier. Je souhaiterais copier la plage ("A2:Z3...
01/05/2014 à 08:40Excel - VBAAppliquer un code à une plage de cellules preciseJ'ai trouvé ce code qui permet par un double-clic de modifier la couleur de fond de la cellule. Simplement quand je rentre ce code dans Visual Basic de la feuille concernée, le code s'applique à toute la feuille, or je souhaiterais que seules les cellules de la plage (G2 à G50) soient concernées. Co...
23/04/2014 à 17:47Excel - VBAContenu lié à une cellule et mise en forme liée à une autreJ'ai une cellule A1. Je voudrais que son contenu affiche la valeur d'une cellule (B1), et que sa couleur de fond s'affiche en fonction de la valeur d'une cellule (C1). Par ex: Si C1 = 0 Couleur de fond de A1 = Rouge Si C1 = 1 Couleur de fond de A1 = Orange Si C1 = 2 Couleur de fond de A1 = Vert Mais...
08/04/2014 à 22:58Excel - VBACopier une cellule si 2 conditions rempliesJe bloque sur mon fichier Excel, et je n'arrive pas à trouver une solution avec les formules classiques. J'ai un tableau avec 5 colonnes (A2:E50). Je voudrais donc réaliser une macro qui vérifie pour chaque ligne si les valeurs des colonnes C et D correspondent à des conditions données (texte). Si c...