H

Nouveau venu

Dernière activité :02/04/2021 à 15:49
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Hymness

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/04/2021 à 15:49HymnessRemplacer le point du pavé numérique par une virguleOui même problème avec ce script... J'ai abandonné et j'ai changé les paramètres régionaux pour Canada Anglais. C'est ce que je voulais éviter, mais bon, tant pis.....
30/03/2021 à 22:22HymnessRemplacer le point du pavé numérique par une virguleJe fais un suivi à la discussion qui a eu lieu ici : https://forum.excel-pratique.com/sheets/google-sheets-fonction-remplace-point-en-virgule-du-pave-num... Le script suivante permet de remplacer automatiquement le point du pavé numérique par une virgule, que Google Sheets peut utiliser pour ses cal...
06/03/2014 à 20:47Hymness Dresser une liste des éléments différents d'une plage de donC'est en plein ça! Merci! J'ai seulement modifié un élément dans la macro. Au lieu de cells.clear j'ai mis range("A:A").clearcontents. Tout fonctionne à merveille! Merci encore...
06/03/2014 à 19:25Hymness Dresser une liste des éléments différents d'une plage de donEncore merci de ton soutien Jean-Éric. Je ne suis pas certain de comprendre ton dernier message. Quelles modifications? Est-ce que tu aurais oublié de mettre une pièce jointe? Merci...
05/03/2014 à 20:28Hymness Dresser une liste des éléments différents d'une plage de donBonjour Jean-Éric, Merci de ta réponse. Cependant, ce n'est pas tout à fait ce que je cherche. Ultimement, il faudrait que ça supprime les doublons. Pour aider à comprendre, j'ai retravaillé sur le document de base. Les noms se trouvent dans la zone B8:X67 de la feuille JdB. Ils doivent être copiés...
04/03/2014 à 18:22Hymness Dresser une liste des éléments différents d'une plage de donPremière c'est mon premier post ici. Donc bonjour et merci à ceux qui entretiennent ce site et à tous les participants! Je cherche à faire quelque chose dans Excel mais je n'y arrive pas et je viens chercher de l'aide. Mise en contexte: Classeur Excel 2010, deux feuilles. Feuille 1: Chaque colonne r...