E

Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2014 à 12:22
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Eco_temp

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/03/2014 à 09:38Eco_temp Nombre de dégrés par jour sur durée variableMerci pour cette remarque. Pour ma part, l'inclusion des 2 dates me va mieux, j'avais calculé le nombre de jours en pensant que ça serait utile pour la formule, mais avec votre solution ça ne l'est pas. Mais merci de me faire remarquer la correction sur le nombre de jours...
05/03/2014 à 09:21Eco_temp Nombre de dégrés par jour sur durée variableMerci pour votre rapidité et vos connaissance. Bonne journée...
05/03/2014 à 09:17Eco_temp Nombre de dégrés par jour sur durée variableMerci beaucoup pour votre réponse qui me fait gagner beaucoup de temps. Dernière petite question bonus, si je veux sommer uniquement les température >8, si j'ai bien compris il faut que je rajoute ce critère dans ma fonction somme prod, comme suit : =SOMMEPROD((Feuil2!$A$2:$A$5489>=Feuil1!B5)*...
05/03/2014 à 09:01Eco_temp Nombre de dégrés par jour sur durée variableMerci pour vos réponse rapide, mais ça ne fait pas ce que je souhaite. Je voudrais juste sommer les température entre les deux dates de captures, mais que cela se fasse automatiquement. Si je le fais manuellement (=SOMME(B281:B644), sur la feuille 2) pour le premier individu j'obtiens 4286,3 Degré j...
05/03/2014 à 08:41Eco_temp Nombre de dégrés par jour sur durée variableJe vous envoie un tableur avec mon exemple. C'est la colonne Degré jour que je souhaite remplir, avec le cumul des degré pendant le nombre de jour séparant les deux captures, et selon les dates propres à chaque individus. Merci...
04/03/2014 à 17:22Eco_temp Nombre de dégrés par jour sur durée variableJ'ai une question assez spécifique et je ne trouve pas le moyen de la résoudre. Je voudrais avoir une mesure du degré jour, pour des animaux, durant leur première année de vie. J'ai une première feuille avec tous mes individus, la date à laquelle ils sont capturés une première fois et la date à laqu...