| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/03/2016 à 11:46 | Pierre-Adrien | Recherche sous condition | Ben écoute, ça m'a tout l'air! je vais voir comment l'adapter à mon vrai problème! Merci beaucoup Pierre-Adrien... |
| 25/03/2016 à 10:46 | Pierre-Adrien | Recherche sous condition | Voilà j'ai un petit problème, et j'ai besoin de vos lumières. J'ai un document qui me sert à faire du reporting. Sur une feuille "base de donnée", lorsque j'ai modifié quelque chose sur un document, je marque le document, la date de modification, ainsi que ce que j'ai modifié (appelé commentaire). J... |
| 30/04/2015 à 13:33 | Pierre-Adrien | Recherche par intervalle | Merci beaucoup ça fait le boulot... |
| 30/04/2015 à 11:40 | Pierre-Adrien | Recherche par intervalle | Mon problème est le suivant: J'ai une liste de noms avec des notes associées. J'aimerais savoir le nom de ceux qui ont entre 0 et 5, 5 et 15, 15 et 20. J'ai vu qu'avec le TCD, je pouvais avoir le nombre d'individus se trouvant dans un intervalle (en groupant), sauf que ça ne me renvoie pas les noms... |
| 04/03/2014 à 17:30 | schmitx | Alterner la couleur des lignes en fonction d'une valeur | Merci beaucoup. Entre temps j'ai trouvé une autre solution mais celle la est bien plus élégante! Du coup je vais m'empresser de m'en servir Bonne journée... |
| 04/03/2014 à 11:21 | schmitx | Alterner la couleur des lignes en fonction d'une valeur | Yvouille pourrais-tu dire comment tu as fait ton tableau stp, c'est exactement ce que je cherche mais il n'y a aucune mise en forme conditionnelle, ni macros. D'avance merci... |