Nouveau venu

Dernière activité :07/11/2020 à 14:41
Version d'Excel :Excel 2013 FR PC
Emploi :Commercial
Lieu :Strasbourg
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par olivierH67

DateForumSujetExtrait du message
23/10/2020 à 11:28Excel - VBAChoix avec tableaux croisésJe me tourne une nouvelle fois vers vous pour trouver une solution à mon problème. Effectivement, je dois réaliser un bon de commande pour une association. Ils disposent de choix de produits à vendre, et proposent également une impression d'un logo. Et donc, je souhaite intégrer dans mon bon de comm...
20/11/2019 à 18:21Excel - VBACalcul de prix par nombre de palettes et départementsAprès avoir cherché longtemps comment régler mon problème, je me tourne vers vous en souhaitant pour résoudre cette énigme. Je m'explique: J'ai une feuille Excel comme cela: Et je voudrais simplement devoir indiquer, sur un autre onglet dans la même feuille Excel, le département, et le nombre de pal...
03/03/2014 à 15:58Excel - VBAConvertion de date en serie sous Excel 2010J'ai à convertir une grande série de dates au format 31.08.14 (en F2) pour en faire une série comme ceci 14.08.31. Je suppose qu'il est possible d'insérer une formule pour réaliser cette conversation, mais je suis débutant sur Excel et je n'avance pas. Par avance, merci pour votre aide. A vous lire...