| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 25/03/2014 à 14:19 | Johan49 | Bouton pour copier plusieurs colonne d'un tableau (Macro) | C'est bon tout fonctionne! Mon collègue est content maintenant Merci encore pour le temps passer à m'aider Si j'ai d'autre soucis sur Excel, je connais un expert maintenant. à bientôt... |
| 24/03/2014 à 15:30 | Johan49 | Bouton pour copier plusieurs colonne d'un tableau (Macro) | J'ai trouvé par moi même ! J'ai remplacé : Range("A1").Offset(0, i).PasteSpecial xlPasteAll Par : Range("A1").Offset(0, i).PasteSpecial xlPasteValues Ce me donne donc le résultat que j'attends Merci encore Gmb et une prochaine fois. EDIT : Décidément ce tableau ne me laissera jamais en paix Il me co... |
| 24/03/2014 à 10:03 | Johan49 | Bouton pour copier plusieurs colonne d'un tableau (Macro) | Déjà merci pour cette macro ! J'ai juste un dernier petit détail, c'est qu'au lieu que la macro copie les formules des colonnes (Si il y en a) il me faudrais juste la valeur contenu dans celle ci. Exemple : j'ai la case V12 avec la formule : =RECHERCHEV(E12;Feuil1!$A$2:$B$65;2;VRAI) Je voudrais que... |
| 06/03/2014 à 13:45 | Johan49 | Bouton pour copier plusieurs colonne d'un tableau (Macro) | En gros je veux que ça colle les colonnes voulu dans la feuille destination, alors que la elle ce colle sur la feuille d'origine, donc il me met un plantage. "Erreur d'exécution 1004" "Erreur définie par l'application ou par l'objet" Il me créé bien une feuille supplémentaire appelé destination mais... |
| 06/03/2014 à 09:31 | Johan49 | Bouton pour copier plusieurs colonne d'un tableau (Macro) | On avance, on avance ! Le copie ce fais bien, sauf qu'il faudrait écrire quelque chose qui nous permettent d'indiquer à la phrase : Ou est ce qu'il doit coller le tableau. J'ai fais le test en mettant la ligne suivante en commentaire : Et en faisant une copie simple grâce à la commande ci-dessous, e... |
| 05/03/2014 à 15:32 | Johan49 | Bouton pour copier plusieurs colonne d'un tableau (Macro) | Je fais face à un nouveau problème : C'est au niveau de la création de feuille que ça cloche, après une exécution pas à pas ton code plante au niveau de : (Je vais détaillé chaque ligne pour voir si j'ai bien compris le chose et si j'ai bien trouvé l'erreur) If F.Name = NomFdest Then (Si F est = au... |
| 05/03/2014 à 13:44 | Johan49 | Bouton pour copier plusieurs colonne d'un tableau (Macro) | C'est ce que je voulais, merci beaucoup Sa m'aurais pris plusieurs jours sans ton aide! Tu avais oublié de déclarer le "i" par contre Merci encore... |
| 05/03/2014 à 11:33 | Johan49 | Bouton pour copier plusieurs colonne d'un tableau (Macro) | C'est presque ça, j'ai regarder votre macro mais j'ai du mal à voir ou je pourrais définir les colonnes à copier. Je connais déjà le nom de mes colonnes à copier, j'aurais aimé savoir comment je pourrais modifier la macro de telle sorte à ce que, quand je clique sur le bouton recopie, cela me recopi... |
| 04/03/2014 à 09:41 | Johan49 | Bouton pour copier plusieurs colonne d'un tableau (Macro) | Alors mon problème est je pense assez simple mais je n'ai pas trouvé mon bonheur sur le web. Je souhaiterais par le biais d'une macro, copier plusieurs colonne de ma feuille vers une deuxième feuille du même classeur. Tout cela par le biais d'un bouton qui, quand on clique dessus, va créé la feuille... |
| 03/03/2014 à 12:30 | Johan49 | Attribuer un SI à une colonne | Merci beaucoup, c'est parfais. =)... |
| 03/03/2014 à 11:54 | Johan49 | Attribuer un SI à une colonne | Je suis débutant sur Excel et j'aurais aimez savoir si il y avait un moyen d'attribuer un SI à une colonne entière. Exemple : Dans la colonne "C" Si il y a écrie "PL" dans cette colonne ==> Écrire une adresse email si le même numéro de ligne dans une colonne différente (Par exemple la colonne "E"... |