M

Nouveau venu

Dernière activité :15/01/2015 à 17:08
Version d'Excel :excel 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Massdit

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/03/2014 à 23:22Massdit Macro Lettrage comptableCela marche parfaitement. Merci beaucoup !...
04/03/2014 à 11:06Massdit Macro Lettrage comptableMerci pour l'aide que tu m'apportes. La macro me semble très bien. J'ai juste un dernier soucis. Lorsque que l'entreprise est la même (donc le même nom), le numéro de lettrage doit être identique. Ici, à chaque fois que la somme fait 0, la formule met un numero de chiffrage différent. Comme ici avec...
03/03/2014 à 10:35Massdit Macro Lettrage comptableJe n'arrive pas à appliquer la formule à l'ensemble de mon document (problème de #N/A), mais cela doit venir du fait que je ne comprends pas encore totalement la formule et que mon document n'est pas exant de problèmes. Mais en tripatoullant un peu je me suis rendu compte que la formule créer un num...
02/03/2014 à 13:54Massdit Macro Lettrage comptableMerci pour cette réponse si rapide ! Je ne pensais pas que cela soit possible avec une formule. Je vais essayer de comprendre comment tu as fait. C'est tout de même assez complexe . Sur mon document test, cela à l'air de fonctionner comme prévu. Je vais le tester sur le "vrai" document demain et vou...
02/03/2014 à 13:01Massdit Macro Lettrage comptableJe viens vous trouvez car j'aimerais automatiser une opération de lettrage sur un fichier excel volumineux (autour de 16K lignes à chaque lettrage). J'ai essayé d'écrire une macro mais mes connaissances en VBA sont assez faibles, et j'aimerais gagner du temps (l'apprentissage risque d'être long ). V...