T

Nouveau venu

Inscrit le :28/02/2014
Dernière activité :03/03/2014 à 12:26
Version d'Excel :2003 FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Tiz

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/03/2014 à 00:32Tiz Différenciation de points dans nuage de points (graphique)C'est bon! Je viens de trouver par moi même après de multiples test. Il fallait seulement "Ajouter les données" (onglet graphique) depuis notre graphique les unes après les autres selon leur type en précisant bien: Nouvelle série; et cocher la case "Abscisses (valeur X) dans la première colonne"......
01/03/2014 à 23:08Tiz Différenciation de points dans nuage de points (graphique)Personne pour m'aider...
28/02/2014 à 19:52Tiz Différenciation de points dans nuage de points (graphique)Il y a exactement 16 types. Mais si il est impossible d'en représenter autant sur le même graph, je peux en supprimer 5 (ou faire 2 graphs différents...)...
28/02/2014 à 18:48Tiz Différenciation de points dans nuage de points (graphique)Oui pardon. Novice sur le forum aussi! Voici une partie du document en question Merci...
28/02/2014 à 18:13Tiz Différenciation de points dans nuage de points (graphique)Je suis novice dans l'utilisation d'Excel et je n'arrive pas à faire différencier (par couleur ou par forme) mes points de mon graphique en nuage de points. Je cherche à représenter plus d'une centaine d'objets se différenciant par leur type (une dizaine de type différents) et ayant un poids et une...