l

Nouveau venu

Dernière activité :04/03/2014 à 08:47
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par luciole761

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/02/2014 à 19:23luciole761Automatiser ma fiche d'interventionMerci beaucoup pour votre aide, je vais effectivement pouvoir avancer dans mon boulot ce week-end. Si toutefois j'avais d'autres questions, je ne manquerai pas de venir poster pour avoir une fois encore de merveilleux conseils qui me permettent d'apprendre en fonction des besoins. Grand merci à vous...
28/02/2014 à 18:02luciole761Automatiser ma fiche d'interventionJ'ai repris les deux tableaux pour n'en faire plus qu'un "codes d'interventions" une colonne "code" et une seconde colonne type intervention. Pensez-vous qu'avec ce seul tableau je puisse faire un menu ou je sélectionnerai l'intervention voulue? Luciole...
28/02/2014 à 17:29luciole761Automatiser ma fiche d'interventionPouvez-vous me dire si je crée de nouveaux tableaux indépendants de ma fiche d'intervention que je vais refaire sous word sera t'il possible me mettre un menu déroulant dans la fiche? Je fais un essai et je vous le transmets. Merci de votre patience et de votre aide. Cordialement. Luciole...
28/02/2014 à 13:50luciole761Automatiser ma fiche d'interventionJe souhaiterai avoir les codes+descriptifs DETAILLES listés dans les onglets "détails interventions BAL" et "détails interventions Cidex" qui apparaitraient sur ma feuille d'intervention. Je sais pas si je suis très claire???? Les codes M étant attribués au BAL les codes C aux CIDEX. Les codes B1, B...
28/02/2014 à 13:16luciole761Automatiser ma fiche d'interventionBonjour Al et merci d'essayer de me venir en aide. J'essaye de m'expliquer. Dans mes BPU il y a des types d'intervention avec un code dans la colonne précédent ce descriptif. J'aimerai faire un menu déroulant dans ma fiche d'intervention dans la partie "Déscriptif de l'intervention depuis code inter...
28/02/2014 à 12:05luciole761Automatiser ma fiche d'interventionJe ne suis pas une experte Excel et à ce titre sollicite votre aide. Je vous soumets mes soucis. J'ai créé une fiche d'intervention dans une nouvelle feuille Excel en partant d'un classeur existant contenant deux BPU (bordereau des prix unitaire). Je souhaiterai automatiser ma fiche d'intervention e...