F

Jeune membre

Inscrit le :27/02/2014
Dernière activité :21/01/2016 à 08:12
Version d'Excel :2010
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par FraggleRock26

DateForumSujetExtrait du message
04/01/2016 à 10:23Excel - VBA Macro pour colorer des lignesAlors je suis complètement ignorant (ou presque) en VBA. Je souhaiterais avoir une Macro qui s'applique sur la feuille que je suis en train de consulter, de mon classeur (qui est un planning). Je vais essayer de joindre un exemple de mon classeur. Alors j'aimerais, qu'une Macro colore toutes les lig...
27/12/2014 à 13:15Excel - VBAPasser en feuilles activesBesoin d'un petit coup de main pour modifier cette macro : Sub Macro1() Range("A2").Select ActiveWorkbook. Worksheets("ce que j'ai") .Sort.SortFields.Clear ActiveWorkbook. Worksheets("ce que j'ai") .Sort.SortFields.Add Key:=Range( _ "H2:H8"), SortOn:=xlSortOnValues, Order:=xlAscending, DataOption:=...
27/12/2014 à 13:07Excel - VBAMacro pour creer des feuillesAlors en piéce jointe voici mon classeur. Ce que j'aimerais arriver à faire c'est créer une macro qui me permette de créer des feuilles qui reprendraient les noms contenus dans la colonne A à partir de A2, mais que si la valeur de la colonne B associée est supérieure à 0. Donc dans mon exemple cela...
28/02/2014 à 10:13Excel - VBA Fonction SI un peu complexeBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible, en imbriquant la fonction OU de réaliser une fonction sans avoir 50 lignes à écrire avec des SI... Je m'explique : j'ai une feuille (en piéce jointe) Dans la colonne AA j'aimerais que soit indiqué "OK" ou "FAUX" en fonction de ces conditions : Si un nom...
27/02/2014 à 14:02Excel - VBA Macro de tri de plusieurs feuillesNe connaissant pas trop les macros et le VBA, je galére pour trouver un moyen d'effectuer un tri automatique sur toutes les feuilles (sauf la premiére) de mon classeur Excel. J'ai crée un classeur avec comme premiére feuille une liste de Noms qui m'a permis via une macro de créer autant de feuilles...