| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 27/02/2014 à 19:57 | Leftino | Macro avec données variables | J'ai réussi à créer la nouvelle macro pour les avoir en me basant sur la tienne, ça m'a permis d'avancer, et surtout de comprendre la logique de la tienne. Dans tous les cas, je tiens à te remercier, tu m’ôtes une belle épine du pied ! Merci de ton aide Merci pour l'aide, et bonne continuation... |
| 27/02/2014 à 18:17 | Leftino | Macro avec données variables | Re, Je viens de regarder, ça a l'air d'être parfaitement ce qu'il me fallait ! Je vais regarder un peu la macro que tu as faite pour essayer de la comprendre, je pourrai me coucher moins bête si j'y arrive Une petite dernière : je n'ai qu'à changer le nom des sources dans la macro pour obtenir la mê... |
| 27/02/2014 à 14:21 | Leftino | Macro avec données variables | La macro que tu as proposée fonctionne, mais partiellement. J'entends par là qu'elle fonctionne avec ma dernière feuille, mais cela semble bloquer si j'en rajoute une par la suite. Cela a l'air de venir du début de ma macro, mais je ne trouve pas pourquoi. Je te joins mon fichier, pour que tu puisse... |
| 27/02/2014 à 12:54 | Leftino | Macro avec données variables | J'ai une galère avec une macro que je n'arrive pas à réaliser. Pour poser le problème : J'ai besoin d'aller rechercher des informations qui se trouvent dans mon dernier onglet , à chaque fois. C'est à dire que dès que je crée un nouvel onglet, qui n'a donc pas le même nom que le précédent, la macro... |